Prix State of Decay

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:50
Prix pour State of Decay

Gamme de prix
€49,99€73,89
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:50
Offres
3
Stores
2

Comparer le prix des clés CD pour State of Decay dans 2 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 3 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de State of Decay sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Kinguin Trustpilot 30.22k
State of Decay Steam Gift
Plate-forme: Steam
Région: Global
€49,99
Kinguin Trustpilot 30.22k
State of Decay Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€69,00
HRKgame Trustpilot 22.57k
State of Decay
Plate-forme: Steam
Région: Global
€73,89

Vente, remise et comparaison de prix à State of Decay en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 2 magasins pour trouver les meilleurs prix pour State of Decay et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter State of Decay encore moins cher !

Obtenez State of Decay gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de State of Decay est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que State of Decay est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer State of Decay dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, State of Decay coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé State of Decay de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres State of Decay. Par exemple, "State of Decay Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "State of Decay Europe" - uniquement en Europe et "State of Decay Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'State of Decay sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres State of Decay des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés State of Decay directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé State of Decay ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

La fin est proche. La vie telle que vous la connaissiez n'est qu'un lointain souvenir depuis cette invasion massive de zombies. Avec quelques rares survivants, vous devrez vous serrer les coudes pour survivre dans ce jeu d'action à la 3e personne, dans un environnement dynamique et ouvert.

Date de sortie
5 November, 2021
Score Metacritic
79/100
Catégorie
Solo
Genres
Action, Simulation, RPG
Langues disponibles
Anglais*, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Russe
* langues disponible en audio
Développeur
Undead Labs
Éditeur
Xbox Game Studios
Site officiel
undeadlabs.com
Support
forums.undeadlabs.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

State of Decay CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 09:50
State of Decay prices

Price range
$49.46$73.11
Last updated
16 September 2022, 09:50
Offers
3
Stores
2

Compare CD key prices for State of Decay in 2 game stores, and choose the best deal from 3 offers. Below you will find up-to-date prices for State of Decay on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Kinguin Trustpilot 30.22k
State of Decay Steam Gift
Platform: Steam
Region: Global
~$49.46
Kinguin Trustpilot 30.22k
State of Decay Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
~$68.27
HRKgame Trustpilot 22.57k
State of Decay
Platform: Steam
Region: Global
~$73.11

State of Decay sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 2 stores to find the best prices for State of Decay and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy State of Decay even cheaper!

Get State of Decay for free — is it possible?

Even though State of Decay free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once State of Decay is on sale and hits the price you want.

Can I activate State of Decay in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., State of Decay will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s State of Decay key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of State of Decay offers. For instance, “State of Decay Global” means it can be activated in any country, “State of Decay Europe” – only in Europe, and “State of Decay Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure State of Decay will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between State of Decay offers from official stores and keyshops?

Official stores get their State of Decay keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case State of Decay key is not working.

Game Details

The end is here. Life as you knew it has gone to hell after the mother of all zombie outbreaks. Now you and the few scattered survivors must band together to survive and rebuild in a 3rd-person action game set in a dynamic open world.

Release date
5 November, 2021
Metacritic score
79/100
Category
Single-player
Genres
Action, Simulation, RPG
Supported languages
English*, French, Italian, German, Spanish - Spain, Russian
* languages with full audio support
Developer
Undead Labs
Publisher
Xbox Game Studios
Official website
undeadlabs.com
Support website
forums.undeadlabs.com
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.