Prix Dune: Awakening

Dernière mise à jour: 17 juin 2024, 04:05
Prix pour Dune: Awakening

Boutique Produit Prix

Vente, remise et comparaison de prix à Dune: Awakening en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 0 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Dune: Awakening et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Dune: Awakening encore moins cher !

Obtenez Dune: Awakening gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Dune: Awakening est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Dune: Awakening est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Dune: Awakening dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Dune: Awakening coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Dune: Awakening de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Dune: Awakening. Par exemple, "Dune: Awakening Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Dune: Awakening Europe" - uniquement en Europe et "Dune: Awakening Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Dune: Awakening sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Dune: Awakening des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Dune: Awakening directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Dune: Awakening ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Survivez puis imposez-vous sur Arrakis, planète immense partagée par des milliers de joueurs. Dune: Awakening mêle mode multijoueur persistant à grande échelle et jeu de survie en monde ouvert pour donner vie à l'univers épique de Franck Herbert.

Catégories
MMO, Multijoueur, PvP en ligne, PvP
Genres
Action, Aventure, RPG, Multijoueur massif
Langues disponibles
Anglais*
* langues disponible en audio
Développeurs
Funcom
Éditeurs
Funcom
Site officiel
duneawakening.com
Support
funcom.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Dune: Awakening CD key prices

Last updated: 17 July 2024, 22:58
Dune: Awakening prices

Shop Product Price

Dune: Awakening sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 0 stores to find the best prices for Dune: Awakening and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Dune: Awakening even cheaper!

Get Dune: Awakening for free — is it possible?

Even though Dune: Awakening free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Dune: Awakening is on sale and hits the price you want.

Can I activate Dune: Awakening in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Dune: Awakening will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Dune: Awakening key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Dune: Awakening offers. For instance, “Dune: Awakening Global” means it can be activated in any country, “Dune: Awakening Europe” – only in Europe, and “Dune: Awakening Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Dune: Awakening will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Dune: Awakening offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Dune: Awakening keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Dune: Awakening key is not working.

Game Details

Rise from survival to dominance in a vast and seamless Arrakis shared by thousands of players. Dune: Awakening combines the grit and creativity of survival games with the social interactivity of a large, persistent multiplayer game to create a unique and ambitious Open World Survival MMO.

Categories
MMO, Multi-player, Online PvP, PvP
Genres
Action, Adventure, RPG, Massively Multiplayer
Supported languages
English*
* languages with full audio support
Developers
Funcom
Publishers
Funcom
Official website
duneawakening.com
Support website
funcom.com
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.