Prix Euro Truck Simulator 2

Dernière mise à jour: 7 juillet 2022, 07:42
Prix pour Euro Truck Simulator 2

Gamme de prix
€2,86€38,67
Dernière mise à jour
7 juillet 2022, 07:42
Offres
106
Stores
13
Ce jeu a également contenu DLC.

Comparer le prix des clés CD pour Euro Truck Simulator 2 dans 13 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 106 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Euro Truck Simulator 2 sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions South America, CIS, Europe, Global, Poland , Asia, Global et North America.

Boutique Produit Prix
Eneba Trustpilot 50.36k
Euro Truck Simulator 2 Steam Key LATAM
Plate-forme: Steam
Région: South America
€2,95 €2,86 -3%: Sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Euro Truck Simulator 2 Steam Key RU/CIS
Plate-forme: Steam
Région: CIS
€4,86
G2A Trustpilot 280.36k
Euro Truck Simulator 2 Gold Edition - Steam - Key RU/CIS
Plate-forme: Steam
Région: CIS
€4,97
K4G Trustpilot 110
Euro Truck Simulator 2 Standard Edition Europe Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€5,30 €4,98 -6%: SYSRQMTS6
Gamivo Trustpilot 17.87k
Euro Truck Simulator 2 - GOTY Edition RU/CIS
Plate-forme: Steam
Région: CIS
€5,00
Eneba Trustpilot 50.36k
Euro Truck Simulator 2 (Gold Edition) Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€5,27 €5,11 -3%: Sysrqmts
Eneba Trustpilot 50.36k
Euro Truck Simulator 2 (Collector's Bundle) Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€5,28 €5,12 -3%: Sysrqmts
Eneba Trustpilot 50.36k
Euro Truck Simulator 2 (PC) Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€5,29 €5,13 -3%: Sysrqmts
K4G Trustpilot 110
Euro Truck Simulator 2 Standard Edition Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€5,52 €5,19 -6%: SYSRQMTS6
K4G Trustpilot 110
Euro Truck Simulator 2 Gold Edition Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€5,63 €5,29 -6%: SYSRQMTS6

Vente, remise et comparaison de prix à Euro Truck Simulator 2 en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 13 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Euro Truck Simulator 2 et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Euro Truck Simulator 2 encore moins cher !

Obtenez Euro Truck Simulator 2 gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Euro Truck Simulator 2 est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Euro Truck Simulator 2 est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Euro Truck Simulator 2 dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Euro Truck Simulator 2 coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Euro Truck Simulator 2 de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Euro Truck Simulator 2. Par exemple, "Euro Truck Simulator 2 Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Euro Truck Simulator 2 Europe" - uniquement en Europe et "Euro Truck Simulator 2 Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Euro Truck Simulator 2 sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Euro Truck Simulator 2 des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Euro Truck Simulator 2 directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Euro Truck Simulator 2 ne fonctionnerait pas.

DLC

Détails du jeu

Travel across Europe as king of the road, a trucker who delivers important cargo across impressive distances! With dozens of cities to explore, your endurance, skill and speed will all be pushed to their limits.

Date de sortie
12 October, 2021
Score Metacritic
79/100
Catégories
Solo, Multijoueur, coopératif, Coop en ligne
Genres
Indépendant, Simulation
Langues disponibles
Anglais, Allemand, Français, Italien, Coréen, Espagnol, Chinois simplifié, Russe, Japonais, Portugais, Polonais, Danois, Néerlandais, Finnois, Norvégien, Suédois, Hongrois, Tchèque, Roumain, Turque, Brésilien, Bulgare, Grecque, Ukrainien
* langues disponible en audio
Développeurs
SCS Software
Éditeurs
SCS Software
Site officiel
eurotrucksimulator2.com
Support
eurotrucksimulator2.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Euro Truck Simulator 2 CD key prices

Last updated: 17 May 2022, 06:49
Euro Truck Simulator 2 prices

Price range
$4.78$48.86
Last updated
17 May 2022, 06:49
Offers
111
Stores
13
This game also has DLC content.

Compare CD key prices for Euro Truck Simulator 2 in 13 game stores, and choose the best deal from 111 offers. Below you will find up-to-date prices for Euro Truck Simulator 2 on Steam platforms, which can be activated in Global, South America, CIS, Europe, Poland , Asia, Global and North America regions.

Shop Product Price
K4G Trustpilot 110
Euro Truck Simulator 2 Gold Edition Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
$5.08 ~$4.78 -6%: SYSRQMTS6
K4G Trustpilot 110
Euro Truck Simulator 2 Standard Edition Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
$5.20 ~$4.89 -6%: SYSRQMTS6
Eneba Trustpilot 50.36k
Euro Truck Simulator 2 Steam Key LATAM
Platform: Steam
Region: South America
$5.19 ~$5.03 -3%: Sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Euro Truck Simulator 2 Steam Key RU/CIS
Platform: Steam
Region: CIS
~$5.05
Gamivo Trustpilot 17.87k
Euro Truck Simulator 2
Platform: Steam
Region: Global
~$5.10
K4G Trustpilot 110
Euro Truck Simulator 2 Standard Edition Europe Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Europe
$5.46 ~$5.13 -6%: SYSRQMTS6
Eneba Trustpilot 50.36k
Euro Truck Simulator 2 (PC) Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
$5.32 ~$5.16 -3%: Sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Euro Truck Simulator 2 Gold Edition - Steam - Key RU/CIS
Platform: Steam
Region: CIS
~$5.17
HRKgame Trustpilot 22.57k
Euro Truck Simulator 2
Platform: Steam
Region: Global
~$5.18
Gamivo Trustpilot 17.87k
Euro Truck Simulator 2 - GOTY Edition RU/CIS
Platform: Steam
Region: CIS
~$5.20

Euro Truck Simulator 2 sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 13 stores to find the best prices for Euro Truck Simulator 2 and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Euro Truck Simulator 2 even cheaper!

Get Euro Truck Simulator 2 for free — is it possible?

Even though Euro Truck Simulator 2 free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Euro Truck Simulator 2 is on sale and hits the price you want.

Can I activate Euro Truck Simulator 2 in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Euro Truck Simulator 2 will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Euro Truck Simulator 2 key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Euro Truck Simulator 2 offers. For instance, “Euro Truck Simulator 2 Global” means it can be activated in any country, “Euro Truck Simulator 2 Europe” – only in Europe, and “Euro Truck Simulator 2 Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Euro Truck Simulator 2 will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Euro Truck Simulator 2 offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Euro Truck Simulator 2 keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Euro Truck Simulator 2 key is not working.

DLC

Game Details

Travel across Europe as king of the road, a trucker who delivers important cargo across impressive distances! With dozens of cities to explore, your endurance, skill and speed will all be pushed to their limits.

Release date
12 October, 2021
Metacritic score
79/100
Categories
Single-player, Multi-player, Co-op, Online Co-op
Genres
Indie, Simulation
Supported languages
English, German, French, Italian, Korean, Spanish - Spain, Simplified Chinese, Russian, Japanese, Portuguese, Polish, Danish, Dutch, Finnish, Norwegian, Swedish, Hungarian, Czech, Romanian, Turkish, Portuguese - Brazil, Bulgarian, Greek, Ukrainian
* languages with full audio support
Developers
SCS Software
Publishers
SCS Software
Official website
eurotrucksimulator2.com
Support website
eurotrucksimulator2.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.