Prix Black Desert

Dernière mise à jour: 5 juillet 2022, 08:26
Prix pour Black Desert

Gamme de prix
€2,59€11,20
Dernière mise à jour
5 juillet 2022, 08:26
Offres
4
Stores
3
Ce jeu a également contenu DLC.

Comparer le prix des clés CD pour Black Desert dans 3 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 4 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Black Desert sur les plates-formes Microsoft, Dcs et Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global, North America et Europe.

Boutique Produit Prix
Wyrel Trustpilot 44
Black Desert Online (PC)
Plate-forme: Microsoft
Région: Global
€2,73 €2,59 -5%: sysrqmts
Difmark Trustpilot 932
Black Desert Online
Plate-forme: Microsoft
Région: Global
€2,81 €2,67 -5%: sysrqmts
Difmark Trustpilot 932
Black Desert Online
Plate-forme: Dcs
Région: North America
€3,54 €3,36 -5%: sysrqmts
Gamivo Trustpilot 17.87k
Black Desert Online EU
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€11,20

Vente, remise et comparaison de prix à Black Desert en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 3 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Black Desert et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Black Desert encore moins cher !

Obtenez Black Desert gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Black Desert est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Black Desert est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Black Desert dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Black Desert coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Black Desert de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Black Desert. Par exemple, "Black Desert Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Black Desert Europe" - uniquement en Europe et "Black Desert Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Black Desert sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Black Desert des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Black Desert directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Black Desert ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Black Desert est un MMORPG dans un monde vivant en constante évolution. Découvrez des combats rapides et dynamiques, chassez des monstres, terrassez des boss gigantesques, battez-vous aux côtés de vos partenaires de guilde lors de guerres, apprenez de nombreux métiers...

Date de sortie
24 May, 2021
Score Metacritic
73/100
Catégories
Multijoueur, MMO, PvP, PvP en ligne, coopératif, Coop en ligne
Genres
Action, Aventure, Simulation, Stratégie, RPG, Multijoueur massif
Langues disponibles
Anglais*, Français, Allemand, Espagnol, Japonais*, Russe*, Thaïlandais, Turque, Chinois traditionnel*
* langues disponible en audio
Développeurs
Pearl Abyss
Éditeurs
Pearl Abyss
Site officiel
steam.playblackdesert.com
Support
support.pearlabyss.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Black Desert prices

Last updated: 20 January 2022, 20:55
Black Desert prices

This game also has DLC content.

Shop Product Price

Black Desert sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 0 stores to find the best prices for Black Desert and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Black Desert even cheaper!

Get Black Desert for free — is it possible?

Even though Black Desert free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Black Desert is on sale and hits the price you want.

Can I activate Black Desert in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Black Desert will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Black Desert key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Black Desert offers. For instance, “Black Desert Global” means it can be activated in any country, “Black Desert Europe” – only in Europe, and “Black Desert Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Black Desert will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Black Desert offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Black Desert keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Black Desert key is not working.

Game Details

Black Desert is a sandbox, living-world MMORPG. Experience fast-paced, action-packed combat, hunt monsters and huge bosses, fight with friends in a guild to siege nodes and conquer castles, train your life skills such as fishing, trading, crafting, cooking, and much more!

Release date
24 May, 2021
Metacritic score
73/100
Categories
Multi-player, MMO, PvP, Online PvP, Co-op, Online Co-op
Genres
Action, Adventure, Simulation, Strategy, RPG, Massively Multiplayer
Supported languages
English*, French, German, Spanish - Spain, Japanese*, Russian*, Thai, Turkish, Traditional Chinese*
* languages with full audio support
Developers
Pearl Abyss
Publishers
Pearl Abyss
Official website
steam.playblackdesert.com
Support website
support.pearlabyss.com
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.