Prix FINAL FANTASY XIV Online

Dernière mise à jour: 20 mai 2022, 04:55
Prix pour FINAL FANTASY XIV Online

Gamme de prix
€16,98€91,42
Dernière mise à jour
20 mai 2022, 04:55
Offres
5
Stores
3
Ce jeu a également contenu DLC.

Comparer le prix des clés CD pour FINAL FANTASY XIV Online dans 3 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 5 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de FINAL FANTASY XIV Online sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions North America et Europe.

Boutique Produit Prix
G2A Trustpilot 280.36k
FINAL FANTASY XIV ONLINE STARTER EDITION Steam Gift NORTH AMERICA
Plate-forme: Steam
Région: North America
€16,98
Wyrel Trustpilot 44
FINAL FANTASY XIV Online (PC)
Plate-forme: Steam
Région: North America
€22,71 €21,57 -5%: sysrqmts
Difmark Trustpilot 932
FINAL FANTASY XIV Online
Plate-forme: Steam
Région: North America
€23,41 €22,24 -5%: sysrqmts
Wyrel Trustpilot 44
FINAL FANTASY XIV Online (PC) Complete Edition
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€93,35 €88,68 -5%: sysrqmts
Difmark Trustpilot 932
FINAL FANTASY XIV Online Complete Edition
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€96,23 €91,42 -5%: sysrqmts

Vente, remise et comparaison de prix à FINAL FANTASY XIV Online en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 3 magasins pour trouver les meilleurs prix pour FINAL FANTASY XIV Online et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter FINAL FANTASY XIV Online encore moins cher !

Obtenez FINAL FANTASY XIV Online gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de FINAL FANTASY XIV Online est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que FINAL FANTASY XIV Online est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer FINAL FANTASY XIV Online dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, FINAL FANTASY XIV Online coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé FINAL FANTASY XIV Online de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres FINAL FANTASY XIV Online. Par exemple, "FINAL FANTASY XIV Online Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "FINAL FANTASY XIV Online Europe" - uniquement en Europe et "FINAL FANTASY XIV Online Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'FINAL FANTASY XIV Online sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres FINAL FANTASY XIV Online des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés FINAL FANTASY XIV Online directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé FINAL FANTASY XIV Online ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Prenez place dans un FINAL FANTASY XIV épique et en constante évolution et partez à l'aventure pour l'explorer avec des amis du monde entier.

Date de sortie
18 February, 2021
Age requis
12+
Score Metacritic
83/100
Catégories
Solo, Multijoueur, MMO, PvP, PvP en ligne, coopératif, Coop en ligne, Multijoueur multi-plateforme
Genres
RPG, Multijoueur massif
Langues disponibles
Anglais*, Français*, Allemand*, Japonais*
* langues disponible en audio
Développeurs
Square Enix
Éditeurs
Square Enix
Site officiel
finalfantasyxiv.com
Support
support.na.square-enix.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

FINAL FANTASY XIV Online prices

Last updated: 27 November 2021, 01:43
FINAL FANTASY XIV Online prices

Price range
$19.24
Last updated
27 November 2021, 01:43
Offers
1
Stores
1
This game also has DLC content.

Compare CD key prices for FINAL FANTASY XIV Online in 1 game stores, and choose the best deal from 1 offers. Below you will find up-to-date prices for FINAL FANTASY XIV Online on Steam platforms, which can be activated in North America regions.

Shop Product Price
G2A Trustpilot 280.36k
FINAL FANTASY XIV ONLINE STARTER EDITION Steam Gift NORTH AMERICA
Platform: Steam
Region: North America
~$19.24

FINAL FANTASY XIV Online sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 1 stores to find the best prices for FINAL FANTASY XIV Online and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy FINAL FANTASY XIV Online even cheaper!

Get FINAL FANTASY XIV Online for free — is it possible?

Even though FINAL FANTASY XIV Online free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once FINAL FANTASY XIV Online is on sale and hits the price you want.

Can I activate FINAL FANTASY XIV Online in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., FINAL FANTASY XIV Online will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s FINAL FANTASY XIV Online key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of FINAL FANTASY XIV Online offers. For instance, “FINAL FANTASY XIV Online Global” means it can be activated in any country, “FINAL FANTASY XIV Online Europe” – only in Europe, and “FINAL FANTASY XIV Online Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure FINAL FANTASY XIV Online will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between FINAL FANTASY XIV Online offers from official stores and keyshops?

Official stores get their FINAL FANTASY XIV Online keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case FINAL FANTASY XIV Online key is not working.

Game Details

Take part in an epic and ever-changing FINAL FANTASY as you adventure and explore with friends from around the world.

Release date
18 February, 2021
Required age
12+
Metacritic score
83/100
Categories
Single-player, Multi-player, MMO, PvP, Online PvP, Co-op, Online Co-op, Cross-Platform Multiplayer
Genres
RPG, Massively Multiplayer
Supported languages
English*, French*, German*, Japanese*
* languages with full audio support
Developers
Square Enix
Publishers
Square Enix
Official website
finalfantasyxiv.com
Support website
support.na.square-enix.com
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.