Prix Sherlock Holmes - Nemesis

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:36
Prix pour Sherlock Holmes - Nemesis

Gamme de prix
€3,98€12,12
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:36
Offres
6
Stores
6

Comparer le prix des clés CD pour Sherlock Holmes - Nemesis dans 6 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 6 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Sherlock Holmes - Nemesis sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global et Global.

Boutique Produit Prix
Wyrel Trustpilot 44
Sherlock Holmes - Nemesis (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€4,19 €3,98 -5%: sysrqmts
Gamesplanet UK Trustpilot 511
Sherlock Holmes - Nemesis
Plate-forme: Steam
Région: global
~€7,80
Boutique officielle
Gamesplanet US Trustpilot 511
Sherlock Holmes - Nemesis
Plate-forme: Steam
Région: global
~€8,31
Boutique officielle
Gamesplanet FR Trustpilot 511
Sherlock Holmes - Nemesis
Plate-forme: Steam
Région: global
€8,99
Boutique officielle
Gamesplanet DE Trustpilot 511
Sherlock Holmes - Nemesis
Plate-forme: Steam
Région: global
€8,99
Boutique officielle
G2A Trustpilot 280.36k
Sherlock Holmes - Nemesis Steam Gift GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€12,12

Vente, remise et comparaison de prix à Sherlock Holmes - Nemesis en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 6 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Sherlock Holmes - Nemesis et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Sherlock Holmes - Nemesis encore moins cher !

Obtenez Sherlock Holmes - Nemesis gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Sherlock Holmes - Nemesis est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Sherlock Holmes - Nemesis est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Sherlock Holmes - Nemesis dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Sherlock Holmes - Nemesis coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Sherlock Holmes - Nemesis de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Sherlock Holmes - Nemesis. Par exemple, "Sherlock Holmes - Nemesis Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Sherlock Holmes - Nemesis Europe" - uniquement en Europe et "Sherlock Holmes - Nemesis Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Sherlock Holmes - Nemesis sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Sherlock Holmes - Nemesis des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Sherlock Holmes - Nemesis directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Sherlock Holmes - Nemesis ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

This new Sherlock Holmes game sends us to 19th Century London where Arséne Lupin, a young French burglar with an impressive track record, has just challenged Scotland Yard and the most famous of detectives - Sherlock Holmes.

Date de sortie
7 August, 2021
Catégorie
Solo
Genres
Aventure, RPG
Langues disponibles
Anglais*, Français*, Italien*, Allemand*, Russe*
* langues disponible en audio
Développeur
Frogwares
Éditeur
Frogwares
Site officiel
frogwares.com
Support
frogwares.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Sherlock Holmes - Nemesis CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 09:36
Sherlock Holmes - Nemesis prices

Price range
$4.24$12.92
Last updated
16 September 2022, 09:36
Offers
6
Stores
6

Compare CD key prices for Sherlock Holmes - Nemesis in 6 game stores, and choose the best deal from 6 offers. Below you will find up-to-date prices for Sherlock Holmes - Nemesis on Steam platforms, which can be activated in Global and Global regions.

Shop Product Price
Wyrel Trustpilot 44
Sherlock Holmes - Nemesis (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$4.47 ~$4.24 -5%: sysrqmts
Gamesplanet UK Trustpilot 511
Sherlock Holmes - Nemesis
Platform: Steam
Region: global
~$8.23
Official store
Gamesplanet US Trustpilot 511
Sherlock Holmes - Nemesis
Platform: Steam
Region: global
$8.99
Official store
Gamesplanet FR Trustpilot 511
Sherlock Holmes - Nemesis
Platform: Steam
Region: global
~$9.58
Official store
Gamesplanet DE Trustpilot 511
Sherlock Holmes - Nemesis
Platform: Steam
Region: global
~$9.58
Official store
G2A Trustpilot 280.36k
Sherlock Holmes - Nemesis Steam Gift GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$12.92

Sherlock Holmes - Nemesis sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 6 stores to find the best prices for Sherlock Holmes - Nemesis and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Sherlock Holmes - Nemesis even cheaper!

Get Sherlock Holmes - Nemesis for free — is it possible?

Even though Sherlock Holmes - Nemesis free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Sherlock Holmes - Nemesis is on sale and hits the price you want.

Can I activate Sherlock Holmes - Nemesis in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Sherlock Holmes - Nemesis will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Sherlock Holmes - Nemesis key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Sherlock Holmes - Nemesis offers. For instance, “Sherlock Holmes - Nemesis Global” means it can be activated in any country, “Sherlock Holmes - Nemesis Europe” – only in Europe, and “Sherlock Holmes - Nemesis Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Sherlock Holmes - Nemesis will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Sherlock Holmes - Nemesis offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Sherlock Holmes - Nemesis keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Sherlock Holmes - Nemesis key is not working.

Game Details

This new Sherlock Holmes game sends us to 19th Century London where Arséne Lupin, a young French burglar with an impressive track record, has just challenged Scotland Yard and the most famous of detectives - Sherlock Holmes.

Release date
7 August, 2021
Category
Single-player
Genres
Adventure, RPG
Supported languages
English*, French*, Italian*, German*, Russian*
* languages with full audio support
Developer
Frogwares
Publisher
Frogwares
Official website
frogwares.com
Support website
frogwares.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.