Prix Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:50
Prix pour Danganronpa: Trigger Happy Havoc

Gamme de prix
€6,99€33,45
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:50
Offres
7
Stores
4

Comparer le prix des clés CD pour Danganronpa: Trigger Happy Havoc dans 4 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 7 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Danganronpa: Trigger Happy Havoc sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Europe, Global et North America.

Boutique Produit Prix
HRKgame Trustpilot 22.57k
Danganronpa: Trigger Happy Havoc
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€6,99
Kinguin Trustpilot 30.22k
Danganronpa: Trigger Happy Havoc EU Steam Altergift
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€7,75
Kinguin Trustpilot 30.22k
Danganronpa: Trigger Happy Havoc Steam Altergift
Plate-forme: Steam
Région: Global
€10,52
G2A Trustpilot 280.36k
Danganronpa: Trigger Happy Havoc Steam Gift EUROPE
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€25,38
G2A Trustpilot 280.36k
Danganronpa: Trigger Happy Havoc Steam Gift NORTH AMERICA
Plate-forme: Steam
Région: North America
€25,42
Wyrel Trustpilot 44
Danganronpa Trigger Happy Havoc (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€29,46 €27,99 -5%: sysrqmts
Wyrel Trustpilot 44
Danganronpa Trigger Happy Havoc (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€35,21 €33,45 -5%: sysrqmts

Vente, remise et comparaison de prix à Danganronpa: Trigger Happy Havoc en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 4 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Danganronpa: Trigger Happy Havoc et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Danganronpa: Trigger Happy Havoc encore moins cher !

Obtenez Danganronpa: Trigger Happy Havoc gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Danganronpa: Trigger Happy Havoc est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Danganronpa: Trigger Happy Havoc est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Danganronpa: Trigger Happy Havoc dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Danganronpa: Trigger Happy Havoc coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Danganronpa: Trigger Happy Havoc de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Danganronpa: Trigger Happy Havoc. Par exemple, "Danganronpa: Trigger Happy Havoc Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Danganronpa: Trigger Happy Havoc Europe" - uniquement en Europe et "Danganronpa: Trigger Happy Havoc Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Danganronpa: Trigger Happy Havoc sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Danganronpa: Trigger Happy Havoc des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Danganronpa: Trigger Happy Havoc directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Danganronpa: Trigger Happy Havoc ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Enquêtez sur des meurtres, cherchez des indices et parlez à vos camarades pour préparer le procès, où chaque mot compte face aux suspects. Disséquez leurs déclarations, mettez-les face à leurs propres paroles et révélez leurs mensonges ! Le seul moyen de survivre est d'appuyer sur la détente.

Date de sortie
18 February, 2021
Score Metacritic
82/100
Catégorie
Solo
Genre
Aventure
Langues disponibles
Anglais*, Japonais*, Chinois traditionnel
* langues disponible en audio
Développeur
Spike Chunsoft Co., Ltd., Abstraction Games
Éditeur
Spike Chunsoft Co., Ltd.
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Danganronpa: Trigger Happy Havoc CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 09:50
Danganronpa: Trigger Happy Havoc prices

Price range
$6.73$32.19
Last updated
16 September 2022, 09:50
Offers
7
Stores
4

Compare CD key prices for Danganronpa: Trigger Happy Havoc in 4 game stores, and choose the best deal from 7 offers. Below you will find up-to-date prices for Danganronpa: Trigger Happy Havoc on Steam platforms, which can be activated in Europe, Global and North America regions.

Shop Product Price
HRKgame Trustpilot 22.57k
Danganronpa: Trigger Happy Havoc
Platform: Steam
Region: Europe
~$6.73
Kinguin Trustpilot 30.22k
Danganronpa: Trigger Happy Havoc EU Steam Altergift
Platform: Steam
Region: Europe
~$7.46
Kinguin Trustpilot 30.22k
Danganronpa: Trigger Happy Havoc Steam Altergift
Platform: Steam
Region: Global
~$10.12
G2A Trustpilot 280.36k
Danganronpa: Trigger Happy Havoc Steam Gift EUROPE
Platform: Steam
Region: Europe
~$24.42
G2A Trustpilot 280.36k
Danganronpa: Trigger Happy Havoc Steam Gift NORTH AMERICA
Platform: Steam
Region: North America
~$24.46
Wyrel Trustpilot 44
Danganronpa Trigger Happy Havoc (PC)
Platform: Steam
Region: Europe
$28.35 ~$26.93 -5%: sysrqmts
Wyrel Trustpilot 44
Danganronpa Trigger Happy Havoc (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$33.88 ~$32.19 -5%: sysrqmts

Danganronpa: Trigger Happy Havoc sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 4 stores to find the best prices for Danganronpa: Trigger Happy Havoc and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Danganronpa: Trigger Happy Havoc even cheaper!

Get Danganronpa: Trigger Happy Havoc for free — is it possible?

Even though Danganronpa: Trigger Happy Havoc free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Danganronpa: Trigger Happy Havoc is on sale and hits the price you want.

Can I activate Danganronpa: Trigger Happy Havoc in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Danganronpa: Trigger Happy Havoc will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Danganronpa: Trigger Happy Havoc key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Danganronpa: Trigger Happy Havoc offers. For instance, “Danganronpa: Trigger Happy Havoc Global” means it can be activated in any country, “Danganronpa: Trigger Happy Havoc Europe” – only in Europe, and “Danganronpa: Trigger Happy Havoc Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Danganronpa: Trigger Happy Havoc will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Danganronpa: Trigger Happy Havoc offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Danganronpa: Trigger Happy Havoc keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Danganronpa: Trigger Happy Havoc key is not working.

Game Details

Investigate murders, search for clues and talk to your classmates to prepare for trial. There, you'll engage in deadly wordplay, going back and forth with suspects. Dissect their statements and fire their words back at them to expose their lies! There's only one way to survive—pull the trigger.

Release date
18 February, 2021
Metacritic score
82/100
Category
Single-player
Genre
Adventure
Supported languages
English*, Japanese*, Traditional Chinese
* languages with full audio support
Developer
Spike Chunsoft Co., Ltd., Abstraction Games
Publisher
Spike Chunsoft Co., Ltd.
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.