Prix Danganronpa V3: Killing Harmony

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:50
Prix pour Danganronpa V3: Killing Harmony

Gamme de prix
€14,58€50,56
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:50
Offres
5
Stores
4

Comparer le prix des clés CD pour Danganronpa V3: Killing Harmony dans 4 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 5 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Danganronpa V3: Killing Harmony sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Europe et Global.

Boutique Produit Prix
HRKgame Trustpilot 22.57k
Danganronpa V3: Killing Harmony
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€14,58
Kinguin Trustpilot 30.22k
Danganronpa V3: Killing Harmony EU Steam Altergift
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€15,89
G2A Trustpilot 280.36k
Danganronpa V3: Killing Harmony Steam Gift PC EUROPE
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€39,85
G2A Trustpilot 280.36k
Danganronpa V3: Killing Harmony Steam Gift PC GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€46,94
Wyrel Trustpilot 44
Danganronpa V3 Killing Harmony (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€53,22 €50,56 -5%: sysrqmts

Vente, remise et comparaison de prix à Danganronpa V3: Killing Harmony en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 4 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Danganronpa V3: Killing Harmony et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Danganronpa V3: Killing Harmony encore moins cher !

Obtenez Danganronpa V3: Killing Harmony gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Danganronpa V3: Killing Harmony est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Danganronpa V3: Killing Harmony est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Danganronpa V3: Killing Harmony dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Danganronpa V3: Killing Harmony coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Danganronpa V3: Killing Harmony de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Danganronpa V3: Killing Harmony. Par exemple, "Danganronpa V3: Killing Harmony Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Danganronpa V3: Killing Harmony Europe" - uniquement en Europe et "Danganronpa V3: Killing Harmony Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Danganronpa V3: Killing Harmony sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Danganronpa V3: Killing Harmony des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Danganronpa V3: Killing Harmony directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Danganronpa V3: Killing Harmony ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

16 nouveaux personnages sont enlevés et emprisonnés dans une école. Certains vont tuer, d’autres mourir, et des punitions seront infligées. Revoyez votre conception de ce qu'est une enquête effrénée aux enjeux de taille en enquêtant sur des meurtres retors et en condamnant à mort vos nouveaux amis.

Date de sortie
25 September, 2021
Score Metacritic
80/100
OpenCritic Score
83.53/100
Catégorie
Solo
Genre
Aventure
Langues disponibles
Anglais*, Français, Japonais*, Chinois simplifié, Chinois traditionnel
* langues disponible en audio
Développeur
Spike Chunsoft Co., Ltd.
Éditeur
Spike Chunsoft Co., Ltd.
Site officiel
spike-chunsoft.co.jp
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Danganronpa V3: Killing Harmony CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 09:50
Danganronpa V3: Killing Harmony prices

Price range
$14.28$49.50
Last updated
16 September 2022, 09:50
Offers
5
Stores
4

Compare CD key prices for Danganronpa V3: Killing Harmony in 4 game stores, and choose the best deal from 5 offers. Below you will find up-to-date prices for Danganronpa V3: Killing Harmony on Steam platforms, which can be activated in Europe and Global regions.

Shop Product Price
HRKgame Trustpilot 22.57k
Danganronpa V3: Killing Harmony
Platform: Steam
Region: Europe
~$14.28
Kinguin Trustpilot 30.22k
Danganronpa V3: Killing Harmony EU Steam Altergift
Platform: Steam
Region: Europe
~$15.56
G2A Trustpilot 280.36k
Danganronpa V3: Killing Harmony Steam Gift PC EUROPE
Platform: Steam
Region: Europe
~$39.02
G2A Trustpilot 280.36k
Danganronpa V3: Killing Harmony Steam Gift PC GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$45.96
Wyrel Trustpilot 44
Danganronpa V3 Killing Harmony (PC)
Platform: Steam
Region: Europe
$52.11 ~$49.50 -5%: sysrqmts

Danganronpa V3: Killing Harmony sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 4 stores to find the best prices for Danganronpa V3: Killing Harmony and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Danganronpa V3: Killing Harmony even cheaper!

Get Danganronpa V3: Killing Harmony for free — is it possible?

Even though Danganronpa V3: Killing Harmony free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Danganronpa V3: Killing Harmony is on sale and hits the price you want.

Can I activate Danganronpa V3: Killing Harmony in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Danganronpa V3: Killing Harmony will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Danganronpa V3: Killing Harmony key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Danganronpa V3: Killing Harmony offers. For instance, “Danganronpa V3: Killing Harmony Global” means it can be activated in any country, “Danganronpa V3: Killing Harmony Europe” – only in Europe, and “Danganronpa V3: Killing Harmony Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Danganronpa V3: Killing Harmony will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Danganronpa V3: Killing Harmony offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Danganronpa V3: Killing Harmony keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Danganronpa V3: Killing Harmony key is not working.

Game Details

A new cast of 16 characters find themselves kidnapped and imprisoned in a school. Inside, some will kill, some will die, and some will be punished. Reimagine what you thought high-stakes, fast-paced investigation was as you investigate twisted murder cases and condemn your new friends to death.

Release date
25 September, 2021
Metacritic score
80/100
OpenCritic Score
83.53/100
Category
Single-player
Genre
Adventure
Supported languages
English*, French, Japanese*, Simplified Chinese, Traditional Chinese
* languages with full audio support
Developer
Spike Chunsoft Co., Ltd.
Publisher
Spike Chunsoft Co., Ltd.
Official website
spike-chunsoft.co.jp
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.