Prix The Skylia Prophecy

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:36
Prix pour The Skylia Prophecy

Gamme de prix
€6,01€12,56
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:36
Offres
8
Stores
8

Comparer le prix des clés CD pour The Skylia Prophecy dans 8 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 8 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de The Skylia Prophecy sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global et Global.

Boutique Produit Prix
Eneba Trustpilot 50.36k
The Skylia Prophecy Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€6,20 €6,01 -3%: Sysrqmts
K4G Trustpilot 110
The Skylia Prophecy Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€10,69 €9,41 -12%: SQ12OFF
Gamivo Trustpilot 17.87k
The Skylia Prophecy EN Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€9,99
Fanatical Trustpilot 68.74k
The Skylia Prophecy
Plate-forme: Steam
Région: Other
€11,15
Boutique officielle
Gamesplanet FR Trustpilot 511
The Skylia Prophecy
Plate-forme: Steam
Région: global
€11,24
Boutique officielle
Gamesplanet DE Trustpilot 511
The Skylia Prophecy
Plate-forme: Steam
Région: global
€11,24
Boutique officielle
Gamesplanet UK Trustpilot 511
The Skylia Prophecy
Plate-forme: Steam
Région: global
~€12,13
Boutique officielle
Gamesplanet US Trustpilot 511
The Skylia Prophecy
Plate-forme: Steam
Région: global
~€12,56
Boutique officielle

Vente, remise et comparaison de prix à The Skylia Prophecy en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 8 magasins pour trouver les meilleurs prix pour The Skylia Prophecy et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter The Skylia Prophecy encore moins cher !

Obtenez The Skylia Prophecy gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de The Skylia Prophecy est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que The Skylia Prophecy est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer The Skylia Prophecy dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, The Skylia Prophecy coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé The Skylia Prophecy de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres The Skylia Prophecy. Par exemple, "The Skylia Prophecy Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "The Skylia Prophecy Europe" - uniquement en Europe et "The Skylia Prophecy Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'The Skylia Prophecy sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres The Skylia Prophecy des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés The Skylia Prophecy directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé The Skylia Prophecy ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Explore a dangerous fantasy world in this epic quest for redemption inspired by the 'kill the player' approach of the Souls games. And if you feel this type of game is to hard for you, you can make the game easier by completing sidequests and spending the money earned on items in shops.

Date de sortie
20 November, 2021
Catégorie
Solo
Genres
Action, Aventure, RPG
Langues disponibles
Anglais
* langues disponible en audio
Développeur
ERMedia
Éditeur
Plug In Digital
Support
ezekiel-rage.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

The Skylia Prophecy CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 09:36
The Skylia Prophecy prices

Price range
$6.43$13.49
Last updated
16 September 2022, 09:36
Offers
8
Stores
8

Compare CD key prices for The Skylia Prophecy in 8 game stores, and choose the best deal from 8 offers. Below you will find up-to-date prices for The Skylia Prophecy on Steam platforms, which can be activated in Global and Global regions.

Shop Product Price
Eneba Trustpilot 50.36k
The Skylia Prophecy Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
$6.63 ~$6.43 -3%: Sysrqmts
K4G Trustpilot 110
The Skylia Prophecy Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
$11.43 ~$10.06 -12%: SQ12OFF
Gamivo Trustpilot 17.87k
The Skylia Prophecy EN Global
Platform: Steam
Region: Global
~$10.68
Fanatical Trustpilot 68.74k
The Skylia Prophecy
Platform: Steam
Region: Other
~$11.92
Official store
Gamesplanet FR Trustpilot 511
The Skylia Prophecy
Platform: Steam
Region: global
~$12.02
Official store
Gamesplanet DE Trustpilot 511
The Skylia Prophecy
Platform: Steam
Region: global
~$12.02
Official store
Gamesplanet UK Trustpilot 511
The Skylia Prophecy
Platform: Steam
Region: global
~$12.96
Official store
Gamesplanet US Trustpilot 511
The Skylia Prophecy
Platform: Steam
Region: global
$13.49
Official store

The Skylia Prophecy sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 8 stores to find the best prices for The Skylia Prophecy and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy The Skylia Prophecy even cheaper!

Get The Skylia Prophecy for free — is it possible?

Even though The Skylia Prophecy free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once The Skylia Prophecy is on sale and hits the price you want.

Can I activate The Skylia Prophecy in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., The Skylia Prophecy will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s The Skylia Prophecy key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of The Skylia Prophecy offers. For instance, “The Skylia Prophecy Global” means it can be activated in any country, “The Skylia Prophecy Europe” – only in Europe, and “The Skylia Prophecy Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure The Skylia Prophecy will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between The Skylia Prophecy offers from official stores and keyshops?

Official stores get their The Skylia Prophecy keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case The Skylia Prophecy key is not working.

Game Details

Explore a dangerous fantasy world in this epic quest for redemption inspired by the 'kill the player' approach of the Souls games. And if you feel this type of game is to hard for you, you can make the game easier by completing sidequests and spending the money earned on items in shops.

Release date
20 November, 2021
Category
Single-player
Genres
Action, Adventure, RPG
Supported languages
English
* languages with full audio support
Developer
ERMedia
Publisher
Plug In Digital
Support website
ezekiel-rage.com
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.