Prix Sprint Vector

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:38
Prix pour Sprint Vector

Gamme de prix
€2,85€35,16
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:38
Offres
5
Stores
4

Comparer le prix des clés CD pour Sprint Vector dans 4 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 5 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Sprint Vector sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global et Europe.

Boutique Produit Prix
Wyrel Trustpilot 44
Sprint Vector (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€3,00 €2,85 -5%: sysrqmts
CDKeys.com Trustpilot 82.84k
Sprint Vector PC
Plate-forme: Steam
Région: Global
€5,59
Boutique officielle
Fanatical Trustpilot 68.74k
Sprint Vector
Plate-forme: Steam
Région: Other
€6,15
Boutique officielle
Wyrel Trustpilot 44
Sprint Vector (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€11,46 €10,89 -5%: sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Sprint Vector Steam Gift EUROPE
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€35,16

Vente, remise et comparaison de prix à Sprint Vector en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 4 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Sprint Vector et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Sprint Vector encore moins cher !

Obtenez Sprint Vector gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Sprint Vector est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Sprint Vector est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Sprint Vector dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Sprint Vector coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Sprint Vector de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Sprint Vector. Par exemple, "Sprint Vector Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Sprint Vector Europe" - uniquement en Europe et "Sprint Vector Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Sprint Vector sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Sprint Vector des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Sprint Vector directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Sprint Vector ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Welcome to Sprint Vector Championship Intergalactica, where the physical thrill of extreme sports meets the unhinged energy of a zany game show! Run, jump, climb, drift, and fly at extreme velocity as you race up to 8 players and battle obstacles in this frenetic VR adrenaline platformer!

Date de sortie
8 February, 2021
Score Metacritic
84/100
OpenCritic Score
79.56/100
Catégories
Solo, Multijoueur, PvP, PvP en ligne, Multijoueur multi-plateforme
Genres
Action, Indépendant, Course, Sports
Langues disponibles
Anglais*
* langues disponible en audio
Développeurs
Survios
Éditeurs
Survios
Site officiel
sprintvector.com
Support
sprintvector.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Sprint Vector CD key prices

Last updated: 20 August 2022, 06:44
Sprint Vector prices

Price range
$2.88$35.55
Last updated
20 August 2022, 06:44
Offers
5
Stores
4

Compare CD key prices for Sprint Vector in 4 game stores, and choose the best deal from 5 offers. Below you will find up-to-date prices for Sprint Vector on Steam platforms, which can be activated in Global and Europe regions.

Shop Product Price
Wyrel Trustpilot 44
Sprint Vector (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$3.03 ~$2.88 -5%: sysrqmts
CDKeys.com Trustpilot 82.84k
Sprint Vector PC
Platform: Steam
Region: Global
~$5.65
Official store
Fanatical Trustpilot 68.74k
Sprint Vector
Platform: Steam
Region: Other
~$5.93
Official store
Wyrel Trustpilot 44
Sprint Vector (PC)
Platform: Steam
Region: Europe
$11.59 ~$11.01 -5%: sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Sprint Vector Steam Gift EUROPE
Platform: Steam
Region: Europe
~$35.55

Sprint Vector sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 4 stores to find the best prices for Sprint Vector and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Sprint Vector even cheaper!

Get Sprint Vector for free — is it possible?

Even though Sprint Vector free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Sprint Vector is on sale and hits the price you want.

Can I activate Sprint Vector in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Sprint Vector will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Sprint Vector key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Sprint Vector offers. For instance, “Sprint Vector Global” means it can be activated in any country, “Sprint Vector Europe” – only in Europe, and “Sprint Vector Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Sprint Vector will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Sprint Vector offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Sprint Vector keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Sprint Vector key is not working.

Game Details

Welcome to Sprint Vector Championship Intergalactica, where the physical thrill of extreme sports meets the unhinged energy of a zany game show! Run, jump, climb, drift, and fly at extreme velocity as you race up to 8 players and battle obstacles in this frenetic VR adrenaline platformer!

Release date
8 February, 2021
Metacritic score
84/100
OpenCritic Score
79.56/100
Categories
Single-player, Multi-player, PvP, Online PvP, Cross-Platform Multiplayer
Genres
Action, Indie, Racing, Sports
Supported languages
English*
* languages with full audio support
Developers
Survios
Publishers
Survios
Official website
sprintvector.com
Support website
sprintvector.com
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.