Prix Songs of Conquest

Dernière mise à jour: 6 juillet 2022, 05:32
Prix pour Songs of Conquest

Gamme de prix
€26,03€38,79
Dernière mise à jour
6 juillet 2022, 05:32
Offres
7
Stores
4

Comparer le prix des clés CD pour Songs of Conquest dans 4 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 7 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Songs of Conquest sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global et Europe.

Boutique Produit Prix
Gamivo Trustpilot 17.87k
Songs of Conquest
Plate-forme: Steam
Région: Global
€26,03
Gamivo Trustpilot 17.87k
Songs of Conquest EU
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€26,03
Kinguin Trustpilot 30.22k
Songs of Conquest Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€27,48
Gamivo Trustpilot 17.87k
Songs of Conquest
Plate-forme: Steam
Région: Global
€27,49
Kinguin Trustpilot 30.22k
Songs of Conquest Steam Altergift
Plate-forme: Steam
Région: Global
€27,53
HRKgame Trustpilot 22.57k
Songs of Conquest
Plate-forme: Steam
Région: Global
€30,16
Eneba Trustpilot 50.36k
Songs of Conquest (PC) Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€39,99 €38,79 -3%: Sysrqmts

Vente, remise et comparaison de prix à Songs of Conquest en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 4 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Songs of Conquest et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Songs of Conquest encore moins cher !

Obtenez Songs of Conquest gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Songs of Conquest est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Songs of Conquest est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Songs of Conquest dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Songs of Conquest coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Songs of Conquest de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Songs of Conquest. Par exemple, "Songs of Conquest Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Songs of Conquest Europe" - uniquement en Europe et "Songs of Conquest Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Songs of Conquest sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Songs of Conquest des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Songs of Conquest directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Songs of Conquest ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Un jeu de stratégie classique au tour par tour mêlant des éléments de RPG, de conflits militaires ainsi que de gestion de royaume. Levez des armées, maîtrisez la magie ancestrale et partez à la conquête de terres lointaines pour bâtir un empire qui marquera l'Histoire !

Date de sortie
10 May, 2022
Catégories
Solo, Multijoueur, PvP, PvP en ligne, Multijoueur multi-plateforme
Genres
Aventure, Stratégie
Langues disponibles
Anglais*, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Polonais, Russe, Brésilien, Chinois simplifié
* langues disponible en audio
Développeurs
Lavapotion
Éditeurs
Coffee Stain Publishing
Site officiel
songsofconquest.com
Support
lavapotion.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Songs of Conquest CD key prices

Last updated: 17 May 2022, 06:06
Songs of Conquest prices

Price range
$22.71$38.71
Last updated
17 May 2022, 06:06
Offers
6
Stores
4

Compare CD key prices for Songs of Conquest in 4 game stores, and choose the best deal from 6 offers. Below you will find up-to-date prices for Songs of Conquest on Steam platforms, which can be activated in Global and Europe regions.

Shop Product Price
G2A Trustpilot 280.36k
Songs of Conquest (PC) - Steam Key - GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$22.71
HRKgame Trustpilot 22.57k
Songs of Conquest
Platform: Steam
Region: Global
~$29.18
Gamivo Trustpilot 17.87k
Songs of Conquest
Platform: Steam
Region: Global
~$36.08
Gamivo Trustpilot 17.87k
Songs of Conquest EU
Platform: Steam
Region: Europe
~$36.08
Kinguin Trustpilot 30.22k
Songs of Conquest Steam Altergift
Platform: Steam
Region: Global
~$38.16
G2A Trustpilot 280.36k
Songs of Conquest (PC) - Steam Gift - EUROPE
Platform: Steam
Region: Europe
~$38.71

Songs of Conquest sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 4 stores to find the best prices for Songs of Conquest and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Songs of Conquest even cheaper!

Get Songs of Conquest for free — is it possible?

Even though Songs of Conquest free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Songs of Conquest is on sale and hits the price you want.

Can I activate Songs of Conquest in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Songs of Conquest will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Songs of Conquest key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Songs of Conquest offers. For instance, “Songs of Conquest Global” means it can be activated in any country, “Songs of Conquest Europe” – only in Europe, and “Songs of Conquest Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Songs of Conquest will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Songs of Conquest offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Songs of Conquest keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Songs of Conquest key is not working.

Game Details

A turn-based strategy adventure game that fuses RPG, tactical combat and kingdom management. Raise mighty armies, wield ancient magic and conquer distant lands to build an empire that bards will sing about for centuries!

Release date
10 May, 2022
Categories
Single-player, Multi-player, PvP, Online PvP, Cross-Platform Multiplayer
Genres
Adventure, Strategy
Supported languages
English*, French, Italian, German, Spanish - Spain, Polish, Russian, Portuguese - Brazil, Simplified Chinese
* languages with full audio support
Developers
Lavapotion
Publishers
Coffee Stain Publishing
Official website
songsofconquest.com
Support website
lavapotion.com
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.