Prix Reaching for Petals

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:07
Prix pour Reaching for Petals

Gamme de prix
€1,11€4,37
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:07
Offres
5
Stores
3

Comparer le prix des clés CD pour Reaching for Petals dans 3 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 5 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Reaching for Petals sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Gamivo Trustpilot 17.87k
Reaching for Petals EN Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,11
G2A Trustpilot 280.36k
Reaching for Petals: VR Edition Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,87
Eneba Trustpilot 50.36k
Reaching for Petals: VR Edition Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€2,00 €1,94 -3%: Sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Reaching for Petals Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€2,05
Gamivo Trustpilot 17.87k
Reaching for Petals VR Edition EN Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€4,37

Vente, remise et comparaison de prix à Reaching for Petals en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 3 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Reaching for Petals et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Reaching for Petals encore moins cher !

Obtenez Reaching for Petals gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Reaching for Petals est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Reaching for Petals est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Reaching for Petals dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Reaching for Petals coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Reaching for Petals de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Reaching for Petals. Par exemple, "Reaching for Petals Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Reaching for Petals Europe" - uniquement en Europe et "Reaching for Petals Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Reaching for Petals sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Reaching for Petals des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Reaching for Petals directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Reaching for Petals ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Reaching for Petals is a poetic adventure about love, loss, and ambition. You will travel to the peak of the ever-reaching mountain to uncover the true nature of your mysterious and seemingly unguided journey.

Date de sortie
4 September, 2021
OpenCritic Score
64.29/100
Catégorie
Solo
Genres
Aventure, Indépendant, Casual
Langues disponibles
Anglais*
* langues disponible en audio
Développeur
Blue Entropy Studios
Éditeur
Blue Entropy Studios
Site officiel
blueentropystudios.com
Support
blueentropystudios.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Reaching for Petals CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 09:07
Reaching for Petals prices

Price range
$1.21$4.75
Last updated
16 September 2022, 09:07
Offers
5
Stores
3

Compare CD key prices for Reaching for Petals in 3 game stores, and choose the best deal from 5 offers. Below you will find up-to-date prices for Reaching for Petals on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Gamivo Trustpilot 17.87k
Reaching for Petals EN Global
Platform: Steam
Region: Global
~$1.21
G2A Trustpilot 280.36k
Reaching for Petals: VR Edition Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$2.03
Eneba Trustpilot 50.36k
Reaching for Petals: VR Edition Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
$2.17 ~$2.11 -3%: Sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Reaching for Petals Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$2.23
Gamivo Trustpilot 17.87k
Reaching for Petals VR Edition EN Global
Platform: Steam
Region: Global
~$4.75

Reaching for Petals sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 3 stores to find the best prices for Reaching for Petals and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Reaching for Petals even cheaper!

Get Reaching for Petals for free — is it possible?

Even though Reaching for Petals free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Reaching for Petals is on sale and hits the price you want.

Can I activate Reaching for Petals in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Reaching for Petals will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Reaching for Petals key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Reaching for Petals offers. For instance, “Reaching for Petals Global” means it can be activated in any country, “Reaching for Petals Europe” – only in Europe, and “Reaching for Petals Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Reaching for Petals will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Reaching for Petals offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Reaching for Petals keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Reaching for Petals key is not working.

Game Details

Reaching for Petals is a poetic adventure about love, loss, and ambition. You will travel to the peak of the ever-reaching mountain to uncover the true nature of your mysterious and seemingly unguided journey.

Release date
4 September, 2021
OpenCritic Score
64.29/100
Category
Single-player
Genres
Adventure, Indie, Casual
Supported languages
English*
* languages with full audio support
Developer
Blue Entropy Studios
Publisher
Blue Entropy Studios
Official website
blueentropystudios.com
Support website
blueentropystudios.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.