Prix Life of Fly

Dernière mise à jour: 24 juillet 2024, 02:21
Prix pour Life of Fly

Gamme de prix
€4,99€5,80
Dernière mise à jour
24 juillet 2024, 02:21
Offres
3
Stores
3

Comparer le prix des clés CD pour Life of Fly dans 3 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 3 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Life of Fly sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Kinguin Trustpilot 30.22k
Life of Fly PC Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€4,99
Gamivo Trustpilot 17.87k
Life of Fly EN Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€5,16
Eneba Trustpilot 50.36k
Life of Fly (PC) Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€5,98 €5,80 -3%: Sysrqmts

Vente, remise et comparaison de prix à Life of Fly en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 3 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Life of Fly et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Life of Fly encore moins cher !

Obtenez Life of Fly gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Life of Fly est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Life of Fly est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Life of Fly dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Life of Fly coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Life of Fly de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Life of Fly. Par exemple, "Life of Fly Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Life of Fly Europe" - uniquement en Europe et "Life of Fly Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Life of Fly sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Life of Fly des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Life of Fly directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Life of Fly ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Life of Fly propose 12 nouvelles chacune tournant autour de la vie et des pensées étranges d'une autre mouche. Soyez prêt à découvrir un contenu très inhabituel et des pensées intéressantes qui vont bien au-delà de la vie normale d'une mouche.

Date de sortie
18 December, 2021
Catégorie
Solo
Genres
Indépendant, Simulation, Casual
Langues disponibles
Anglais*
* langues disponible en audio
Développeur
EpiXR Games UG
Éditeur
EpiXR Games UG
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Life of Fly CD key prices

Last updated: 17 July 2024, 12:33
Life of Fly prices

Price range
$5.44$6.89
Last updated
17 July 2024, 12:33
Offers
3
Stores
3

Compare CD key prices for Life of Fly in 3 game stores, and choose the best deal from 3 offers. Below you will find up-to-date prices for Life of Fly on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Kinguin Trustpilot 30.22k
Life of Fly Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
~$5.44
Gamivo Trustpilot 17.87k
Life of Fly EN Global
Platform: Steam
Region: Global
~$5.62
Eneba Trustpilot 50.36k
Life of Fly (PC) Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
$7.11 ~$6.89 -3%: Sysrqmts

Life of Fly sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 3 stores to find the best prices for Life of Fly and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Life of Fly even cheaper!

Get Life of Fly for free — is it possible?

Even though Life of Fly free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Life of Fly is on sale and hits the price you want.

Can I activate Life of Fly in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Life of Fly will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Life of Fly key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Life of Fly offers. For instance, “Life of Fly Global” means it can be activated in any country, “Life of Fly Europe” – only in Europe, and “Life of Fly Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Life of Fly will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Life of Fly offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Life of Fly keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Life of Fly key is not working.

Game Details

Life of Fly features 12 short stories each revolving around the life and weird thoughts of another fly. Be prepared to experience some very unusual content, some interesting thoughts that go way beyond the normal life of a fly, and some entertaining short stories with a twist.

Release date
18 December, 2021
Category
Single-player
Genres
Indie, Simulation, Casual
Supported languages
English*
* languages with full audio support
Developer
EpiXR Games UG
Publisher
EpiXR Games UG
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.