Prix Left 4 Dead 2

Dernière mise à jour: 16 août 2022, 09:43
Prix pour Left 4 Dead 2

Gamme de prix
€5,58€56,33
Dernière mise à jour
16 août 2022, 09:43
Offres
12
Stores
5

Comparer le prix des clés CD pour Left 4 Dead 2 dans 5 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 12 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Left 4 Dead 2 sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Brazil, United Arab Emirates, Europe, Global et Germany.

Boutique Produit Prix
G2A Trustpilot 280.36k
Left 4 Dead 2 (PC) - Steam Gift - BRAZIL
Plate-forme: Steam
Région: Brazil
€5,58
G2A Trustpilot 280.36k
Left 4 Dead 2 (PC) - Steam Gift - UNITED ARAB EMIRATES
Plate-forme: Steam
Région: United Arab Emirates
€6,96
HRKgame Trustpilot 22.57k
Left 4 Dead 2 EUROPE
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€9,37
Gamivo Trustpilot 17.87k
Left 4 Dead 2 EN EU
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€9,69
HRKgame Trustpilot 22.57k
Left 4 Dead 2
Plate-forme: Steam
Région: Global
€10,82
Gamivo Trustpilot 17.87k
Left 4 Dead 2 EN Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€10,98
G2A Trustpilot 280.36k
Left 4 Dead 2 Steam Gift GERMANY
Plate-forme: Steam
Région: Germany
€12,22
Kinguin Trustpilot 30.22k
Left 4 Dead 2 Steam Gift
Plate-forme: Steam
Région: Global
€13,95
Wyrel Trustpilot 44
Left 4 Dead 2 (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€17,74 €16,85 -5%: sysrqmts
Wyrel Trustpilot 44
Left 4 Dead 2 (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€19,86 €18,87 -5%: sysrqmts

Vente, remise et comparaison de prix à Left 4 Dead 2 en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 5 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Left 4 Dead 2 et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Left 4 Dead 2 encore moins cher !

Obtenez Left 4 Dead 2 gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Left 4 Dead 2 est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Left 4 Dead 2 est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Left 4 Dead 2 dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Left 4 Dead 2 coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Left 4 Dead 2 de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Left 4 Dead 2. Par exemple, "Left 4 Dead 2 Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Left 4 Dead 2 Europe" - uniquement en Europe et "Left 4 Dead 2 Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Left 4 Dead 2 sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Left 4 Dead 2 des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Left 4 Dead 2 directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Left 4 Dead 2 ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Situé dans un univers post-apocalyptique peuplé de zombies, Left 4 Dead 2 est la suite très attendue du meilleur jeu de coop de 2008. Ce jeu de tir d'action et de coop à la première personne entraîne votre équipe dans les cimetières et marécages, de Savannah à La Nouvelle-Orléans en 5 campagnes.

Date de sortie
16 November, 2021
Score Metacritic
89/100
Catégories
Solo, Multijoueur, PvP, PvP en ligne, coopératif, Coop en ligne
Genre
Action
Langues disponibles
Danois, Néerlandais, Anglais*, Finnois, Français*, Allemand*, Italien, Japonais, Coréen, Norvégien, Polonais, Portugais, Russe*, Chinois simplifié, Espagnol*, Suédois, Chinois traditionnel, Hongrois, Turque, Bulgare, Tchèque, Grecque, Brésilien, Roumain, Espagnol d'Amériques du sud, Thaïlandais, Ukrainien, Vietnamien
* langues disponible en audio
Développeurs
Valve
Éditeurs
Valve
Site officiel
l4d.com
Support
steamcommunity.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Left 4 Dead 2 CD key prices

Last updated: 21 May 2022, 19:44
Left 4 Dead 2 prices

Price range
$5.89$92.92
Last updated
21 May 2022, 19:44
Offers
17
Stores
6

Compare CD key prices for Left 4 Dead 2 in 6 game stores, and choose the best deal from 17 offers. Below you will find up-to-date prices for Left 4 Dead 2 on Steam platforms, which can be activated in Brazil, United Arab Emirates, Global, Europe and Germany regions.

Shop Product Price
G2A Trustpilot 280.36k
Left 4 Dead 2 (PC) - Steam Gift - BRAZIL
Platform: Steam
Region: Brazil
~$5.89
G2A Trustpilot 280.36k
Left 4 Dead 2 (PC) - Steam Gift - UNITED ARAB EMIRATES
Platform: Steam
Region: United Arab Emirates
~$7.35
HRKgame Trustpilot 22.57k
Left 4 Dead 2
Platform: Steam
Region: Global
~$10.91
HRKgame Trustpilot 22.57k
Left 4 Dead 2 EUROPE
Platform: Steam
Region: Europe
~$10.97
Gamivo Trustpilot 17.87k
Left 4 Dead 2
Platform: Steam
Region: Global
~$11.21
Gamivo Trustpilot 17.87k
Left 4 Dead 2 EU
Platform: Steam
Region: Europe
~$11.29
G2A Trustpilot 280.36k
Left 4 Dead 2 Steam Gift GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$11.91
G2A Trustpilot 280.36k
Left 4 Dead 2 (PC) - Steam Gift - EUROPE
Platform: Steam
Region: Europe
~$11.98
G2A Trustpilot 280.36k
Left 4 Dead 2 Steam Gift GERMANY
Platform: Steam
Region: Germany
~$12.90
Kinguin Trustpilot 30.22k
Left 4 Dead 2 Steam Gift
Platform: Steam
Region: Global
~$14.77

Left 4 Dead 2 sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 6 stores to find the best prices for Left 4 Dead 2 and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Left 4 Dead 2 even cheaper!

Get Left 4 Dead 2 for free — is it possible?

Even though Left 4 Dead 2 free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Left 4 Dead 2 is on sale and hits the price you want.

Can I activate Left 4 Dead 2 in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Left 4 Dead 2 will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Left 4 Dead 2 key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Left 4 Dead 2 offers. For instance, “Left 4 Dead 2 Global” means it can be activated in any country, “Left 4 Dead 2 Europe” – only in Europe, and “Left 4 Dead 2 Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Left 4 Dead 2 will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Left 4 Dead 2 offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Left 4 Dead 2 keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Left 4 Dead 2 key is not working.

Game Details

Set in the zombie apocalypse, Left 4 Dead 2 (L4D2) is the highly anticipated sequel to the award-winning Left 4 Dead, the #1 co-op game of 2008. This co-operative action horror FPS takes you and your friends through the cities, swamps and cemeteries of the Deep South, from Savannah to New Orleans across five expansive campaigns.

Release date
16 November, 2021
Metacritic score
89/100
Categories
Single-player, Multi-player, PvP, Online PvP, Co-op, Online Co-op
Genre
Action
Supported languages
Danish, Dutch, English*, Finnish, French*, German*, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese, Russian*, Simplified Chinese, Spanish - Spain*, Swedish, Traditional Chinese, Hungarian, Turkish, Bulgarian, Czech, Greek, Portuguese - Brazil, Romanian, Spanish - Latin America, Thai, Ukrainian, Vietnamese
* languages with full audio support
Developers
Valve
Publishers
Valve
Official website
l4d.com
Support website
steamcommunity.com
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.