Prix Half-Life

Dernière mise à jour: 23 juillet 2024, 08:02
Prix pour Half-Life

Gamme de prix
€4,99€21,50
Dernière mise à jour
23 juillet 2024, 08:02
Offres
7
Stores
2

Comparer le prix des clés CD pour Half-Life dans 2 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 7 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Half-Life sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Europe, North America et Global.

Boutique Produit Prix
Kinguin Trustpilot 30.22k
Half-Life EU PC Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€4,99
Kinguin Trustpilot 30.22k
Half-Life EU PC Steam Altergift
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€8,84
G2A Trustpilot 280.36k
Half-Life Steam Gift EUROPE
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€10,80
G2A Trustpilot 280.36k
Half-Life Steam Gift NORTH AMERICA
Plate-forme: Steam
Région: North America
€10,80
Kinguin Trustpilot 30.22k
Half-Life PC Steam Altergift
Plate-forme: Steam
Région: Global
€11,40
Kinguin Trustpilot 30.22k
Half-Life PC Steam Gift
Plate-forme: Steam
Région: Global
€13,99
G2A Trustpilot 280.36k
Half-Life Platinum Pack Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€21,50

Vente, remise et comparaison de prix à Half-Life en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 2 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Half-Life et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Half-Life encore moins cher !

Obtenez Half-Life gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Half-Life est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Half-Life est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Half-Life dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Half-Life coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Half-Life de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Half-Life. Par exemple, "Half-Life Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Half-Life Europe" - uniquement en Europe et "Half-Life Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Half-Life sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Half-Life des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Half-Life directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Half-Life ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Nommé « Jeu de l'année » par plus de 50 magazines, ce titre de Valve mêle action et aventure grâce à une technologie primée et crée un monde au réalisme effrayant, où la survie des joueurs dépend de leur faculté de réflexion.

Date de sortie
8 November, 1998
Catégories
Solo, Multijoueur, PvP, PvP en ligne
Genre
Action
Langues disponibles
Anglais*, Français*, Allemand*, Italien*, Espagnol*, Chinois simplifié*, Chinois traditionnel*, Coréen*
* langues disponible en audio
Développeurs
Valve
Éditeurs
Valve
Site officiel
half-life.com
Support
steamcommunity.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Half-Life CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 08:49
Half-Life prices

Price range
$5.44$23.42
Last updated
16 September 2022, 08:49
Offers
5
Stores
2

Compare CD key prices for Half-Life in 2 game stores, and choose the best deal from 5 offers. Below you will find up-to-date prices for Half-Life on Steam platforms, which can be activated in Europe, North America and Global regions.

Shop Product Price
Kinguin Trustpilot 30.22k
Half-Life EU Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Europe
~$5.44
G2A Trustpilot 280.36k
Half-Life Steam Gift EUROPE
Platform: Steam
Region: Europe
~$11.77
G2A Trustpilot 280.36k
Half-Life Steam Gift NORTH AMERICA
Platform: Steam
Region: North America
~$11.77
Kinguin Trustpilot 30.22k
Half-Life Steam Gift
Platform: Steam
Region: Global
~$16.21
G2A Trustpilot 280.36k
Half-Life Platinum Pack Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$23.42

Half-Life sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 2 stores to find the best prices for Half-Life and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Half-Life even cheaper!

Get Half-Life for free — is it possible?

Even though Half-Life free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Half-Life is on sale and hits the price you want.

Can I activate Half-Life in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Half-Life will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Half-Life key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Half-Life offers. For instance, “Half-Life Global” means it can be activated in any country, “Half-Life Europe” – only in Europe, and “Half-Life Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Half-Life will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Half-Life offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Half-Life keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Half-Life key is not working.

Game Details

Named Game of the Year by over 50 publications, Valve's debut title blends action and adventure with award-winning technology to create a frighteningly realistic world where players must think to survive. Also includes an exciting multiplayer mode that allows you to play against friends and enemies around the world.

Release date
8 November, 1998
Metacritic score
96/100
Categories
Single-player, Multi-player, PvP, Online PvP
Genre
Action
Supported languages
English*, French*, German*, Italian*, Spanish - Spain*, Simplified Chinese*, Traditional Chinese*, Korean*
* languages with full audio support
Developers
Valve
Publishers
Valve
Official website
half-life.com
Support website
steamcommunity.com
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.