Prix Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:50
Prix pour Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition

Gamme de prix
€17,58
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:50
Offres
1
Stores
1
Ce jeu a également contenu DLC.

Comparer le prix des clés CD pour Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition dans 1 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 1 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
HRKgame Trustpilot 22.57k
Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition
Plate-forme: Steam
Région: Global
€17,58

Vente, remise et comparaison de prix à Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 1 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition encore moins cher !

Obtenez Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition. Par exemple, "Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition Europe" - uniquement en Europe et "Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Le célèbre RPG auquel tous les autres sont comparés, par les créateurs de Baldur's Gate 3. Constituez votre groupe. Apprenez à maîtriser des phases de combat tactiques. Formez un groupe de 4 aventuriers avec d'autres joueurs, mais sachez qu'un seul d'entre vous aura la possibilité de devenir un dieu

Date de sortie
14 September, 2021
Score Metacritic
93/100
Catégories
Solo, Multijoueur, PvP, PvP en ligne, coopératif, Coop en ligne, Shared/Split Screen Co-op
Genres
Aventure, Stratégie, RPG
Langues disponibles
Anglais*, Français, Allemand, Russe, Polonais, Espagnol, Chinois simplifié, Chinois traditionnel, Italien, Coréen, Tchèque
* langues disponible en audio
Développeurs
Larian Studios
Éditeurs
Larian Studios
Site officiel
divinity.game
Support
larian.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 09:50
Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition prices

Price range
$19.15
Last updated
16 September 2022, 09:50
Offers
1
Stores
1
This game also has DLC content.

Compare CD key prices for Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition in 1 game stores, and choose the best deal from 1 offers. Below you will find up-to-date prices for Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
HRKgame Trustpilot 22.57k
Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition
Platform: Steam
Region: Global
~$19.15

Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 1 stores to find the best prices for Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition even cheaper!

Get Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition for free — is it possible?

Even though Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition is on sale and hits the price you want.

Can I activate Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition offers. For instance, “Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition Global” means it can be activated in any country, “Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition Europe” – only in Europe, and “Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Divinity: Original Sin 2 - Definitive Edition key is not working.

Game Details

The critically acclaimed RPG that raised the bar, from the creators of Baldur's Gate 3. Gather your party. Master deep, tactical combat. Venture as a party of up to four - but know that only one of you will have the chance to become a God.

Release date
14 September, 2021
Metacritic score
93/100
Categories
Single-player, Multi-player, PvP, Online PvP, Co-op, Online Co-op, Shared/Split Screen Co-op
Genres
Adventure, Strategy, RPG
Supported languages
English*, French, German, Russian, Polish, Spanish - Spain, Simplified Chinese, Traditional Chinese, Italian, Korean, Czech
* languages with full audio support
Developers
Larian Studios
Publishers
Larian Studios
Official website
divinity.game
Support website
larian.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.