Prix Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel

Dernière mise à jour: 28 novembre 2022, 08:22
Prix pour Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel

Boutique Produit Prix

Vente, remise et comparaison de prix à Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 0 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel encore moins cher !

Obtenez Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel. Par exemple, "Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel Europe" - uniquement en Europe et "Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Date de sortie
31 August, 2018
Catégories
Solo, Multijoueur, PvP en ligne, coopératif, Coop en ligne, Shared/Split Screen Co-op, Downloadable Content
Genres
Aventure, Stratégie, RPG
Langues disponibles
Anglais*, Français, Allemand, Russe, Polonais, Espagnol, Chinois simplifié
* langues disponible en audio
Développeurs
Larian Studios
Éditeurs
Larian Studios
Site officiel
divinity.game
Support
larian.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel CD key prices

Last updated: 30 November 2022, 03:06
Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel prices

Shop Product Price

Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 0 stores to find the best prices for Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel even cheaper!

Get Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel for free — is it possible?

Even though Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel is on sale and hits the price you want.

Can I activate Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel offers. For instance, “Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel Global” means it can be activated in any country, “Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel Europe” – only in Europe, and “Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Divinity: Original Sin 2 - Companion: Sir Lora the Squirrel key is not working.

Game Details

Release date
31 August, 2018
Categories
Single-player, Multi-player, Online PvP, Co-op, Online Co-op, Shared/Split Screen Co-op, Downloadable Content
Genres
Adventure, Strategy, RPG
Supported languages
English*, French, German, Russian, Polish, Spanish - Spain, Simplified Chinese
* languages with full audio support
Developers
Larian Studios
Publishers
Larian Studios
Official website
divinity.game
Support website
larian.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.