Prix Counter-Strike: Global Offensive

Dernière mise à jour: 6 juillet 2022, 03:51
Prix pour CS:GO

Boutique Produit Prix

Vente, remise et comparaison de prix à CS:GO en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 0 magasins pour trouver les meilleurs prix pour CS:GO et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter CS:GO encore moins cher !

Obtenez CS:GO gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de CS:GO est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que CS:GO est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer CS:GO dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, CS:GO coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé CS:GO de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres CS:GO. Par exemple, "CS:GO Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "CS:GO Europe" - uniquement en Europe et "CS:GO Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'CS:GO sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres CS:GO des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés CS:GO directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé CS:GO ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Counter-Strike: Global Offensive (CS:GO) étend le genre du jeu d'action en équipe dont Counter-Strike fut le pionnier lors de sa sortie, en 1999. CS:GO offre de nouvelles cartes et armes ainsi que de nouveaux personnages et modes de jeu, et renouvelle les cartes classiques telles que de_dust2.

Date de sortie
21 August, 2021
Score Metacritic
83/100
OpenCritic Score
82.18/100
Catégorie
Multijoueur
Genres
Action, Free to Play
Langues disponibles
Tchèque, Danois, Néerlandais, Anglais*, Finnois, Français, Allemand, Hongrois, Italien, Japonais, Coréen, Norvégien, Polonais, Portugais, Brésilien, Roumain, Russe, Chinois simplifié, Espagnol, Suédois, Thaïlandais, Chinois traditionnel, Turque, Bulgare, Ukrainien, Grecque, Espagnol d'Amériques du sud, Vietnamien
* langues disponible en audio
Développeur
Valve, Hidden Path Entertainment
Éditeur
Valve
Site officiel
blog.counter-strike.net
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Counter-Strike: Global Offensive CD key prices

Last updated: 17 May 2022, 05:14
CS:GO prices

Shop Product Price

CS:GO sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 0 stores to find the best prices for CS:GO and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy CS:GO even cheaper!

Get CS:GO for free — is it possible?

Even though CS:GO free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once CS:GO is on sale and hits the price you want.

Can I activate CS:GO in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., CS:GO will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s CS:GO key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of CS:GO offers. For instance, “CS:GO Global” means it can be activated in any country, “CS:GO Europe” – only in Europe, and “CS:GO Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure CS:GO will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between CS:GO offers from official stores and keyshops?

Official stores get their CS:GO keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case CS:GO key is not working.

Game Details

Counter-Strike: Global Offensive (CS: GO) expands upon the team-based action gameplay that it pioneered when it was launched 19 years ago. CS: GO features new maps, characters, weapons, and game modes, and delivers updated versions of the classic CS content (de_dust2, etc.).

Release date
21 August, 2021
Metacritic score
83/100
OpenCritic Score
82.18/100
Category
Multi-player
Genres
Action, Free to Play
Supported languages
Czech, Danish, Dutch, English*, Finnish, French, German, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Polish, Portuguese, Portuguese - Brazil, Romanian, Russian, Simplified Chinese, Spanish - Spain, Swedish, Thai, Traditional Chinese, Turkish, Bulgarian, Ukrainian, Greek, Spanish - Latin America, Vietnamese
* languages with full audio support
Developer
Valve, Hidden Path Entertainment
Publisher
Valve
Official website
blog.counter-strike.net
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.