Prix Carebotz

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:07
Prix pour Carebotz

Gamme de prix
€2,00€2,29
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:07
Offres
2
Stores
2

Comparer le prix des clés CD pour Carebotz dans 2 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 2 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Carebotz sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Kinguin Trustpilot 30.22k
Carebotz Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€2,00
Gamivo Trustpilot 17.87k
Carebotz EN Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€2,29

Vente, remise et comparaison de prix à Carebotz en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 2 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Carebotz et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Carebotz encore moins cher !

Obtenez Carebotz gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Carebotz est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Carebotz est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Carebotz dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Carebotz coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Carebotz de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Carebotz. Par exemple, "Carebotz Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Carebotz Europe" - uniquement en Europe et "Carebotz Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Carebotz sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Carebotz des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Carebotz directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Carebotz ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Carebotz is an arena shooter game spiced with metroidvania elements. You control BIBZ, a little maintenance droid. Collect the tons of blueprints, navigate the tight corridors, customize your toolset, learn to take advantage of gravity, upgrade, repair and encounter many different types of enemies!

Date de sortie
6 May, 2021
Catégorie
Solo
Genres
Action, Aventure, Indépendant
Langues disponibles
Anglais*
* langues disponible en audio
Développeur
Glasscannon Studio
Éditeur
Glasscannon Studio
Site officiel
carebotzgame.com
Support
carebotzgame.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Carebotz CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 09:07
Carebotz prices

Price range
$2.16$2.48
Last updated
16 September 2022, 09:07
Offers
2
Stores
2

Compare CD key prices for Carebotz in 2 game stores, and choose the best deal from 2 offers. Below you will find up-to-date prices for Carebotz on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Kinguin Trustpilot 30.22k
Carebotz Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
~$2.16
Gamivo Trustpilot 17.87k
Carebotz EN Global
Platform: Steam
Region: Global
~$2.48

Carebotz sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 2 stores to find the best prices for Carebotz and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Carebotz even cheaper!

Get Carebotz for free — is it possible?

Even though Carebotz free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Carebotz is on sale and hits the price you want.

Can I activate Carebotz in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Carebotz will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Carebotz key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Carebotz offers. For instance, “Carebotz Global” means it can be activated in any country, “Carebotz Europe” – only in Europe, and “Carebotz Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Carebotz will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Carebotz offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Carebotz keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Carebotz key is not working.

Game Details

Carebotz is an arena shooter game spiced with metroidvania elements. You control BIBZ, a little maintenance droid. Collect the tons of blueprints, navigate the tight corridors, customize your toolset, learn to take advantage of gravity, upgrade, repair and encounter many different types of enemies!

Release date
6 May, 2021
Category
Single-player
Genres
Action, Adventure, Indie
Supported languages
English*
* languages with full audio support
Developer
Glasscannon Studio
Publisher
Glasscannon Studio
Official website
carebotzgame.com
Support website
carebotzgame.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.