Prix AI: The Somnium Files

Dernière mise à jour: 27 septembre 2022, 20:48
Prix pour AI: The Somnium Files

Boutique Produit Prix

Vente, remise et comparaison de prix à AI: The Somnium Files en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 0 magasins pour trouver les meilleurs prix pour AI: The Somnium Files et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter AI: The Somnium Files encore moins cher !

Obtenez AI: The Somnium Files gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de AI: The Somnium Files est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que AI: The Somnium Files est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer AI: The Somnium Files dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, AI: The Somnium Files coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé AI: The Somnium Files de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres AI: The Somnium Files. Par exemple, "AI: The Somnium Files Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "AI: The Somnium Files Europe" - uniquement en Europe et "AI: The Somnium Files Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'AI: The Somnium Files sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres AI: The Somnium Files des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés AI: The Somnium Files directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé AI: The Somnium Files ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Incarnez le détective Kaname Date à la recherche d'un tueur en série insaisissable dans ce polar de science-fiction passionnant.

Date de sortie
17 September, 2022
OpenCritic Score
84.00/100
Catégorie
Solo
Genre
Aventure
Langues disponibles
Anglais*, Japonais*, Chinois traditionnel
* langues disponible en audio
Développeur
Spike Chunsoft Co., Ltd.
Éditeur
Spike Chunsoft Co., Ltd.
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

AI: The Somnium Files CD key prices

Last updated: 2 October 2022, 19:26
AI: The Somnium Files prices

Shop Product Price

AI: The Somnium Files sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 0 stores to find the best prices for AI: The Somnium Files and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy AI: The Somnium Files even cheaper!

Get AI: The Somnium Files for free — is it possible?

Even though AI: The Somnium Files free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once AI: The Somnium Files is on sale and hits the price you want.

Can I activate AI: The Somnium Files in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., AI: The Somnium Files will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s AI: The Somnium Files key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of AI: The Somnium Files offers. For instance, “AI: The Somnium Files Global” means it can be activated in any country, “AI: The Somnium Files Europe” – only in Europe, and “AI: The Somnium Files Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure AI: The Somnium Files will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between AI: The Somnium Files offers from official stores and keyshops?

Official stores get their AI: The Somnium Files keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case AI: The Somnium Files key is not working.

Game Details

Play as detective Kaname Date on the case of an elusive serial killer in this thrilling, sci-fi murder mystery.

Release date
17 September, 2022
OpenCritic Score
84.00/100
Category
Single-player
Genre
Adventure
Supported languages
English*, Japanese*, Traditional Chinese
* languages with full audio support
Developer
Spike Chunsoft Co., Ltd.
Publisher
Spike Chunsoft Co., Ltd.
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.