Prix Zombow

Dernière mise à jour: 13 juin 2022, 06:33
Prix pour Zombow

Gamme de prix
€6,65
Dernière mise à jour
13 juin 2022, 06:33
Offres
1
Stores
1

Comparer le prix des clés CD pour Zombow dans 1 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 1 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Zombow sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
G2A Trustpilot 280.36k
Zombow Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€6,65

Vente, remise et comparaison de prix à Zombow en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 1 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Zombow et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Zombow encore moins cher !

Obtenez Zombow gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Zombow est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Zombow est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Zombow dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Zombow coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Zombow de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Zombow. Par exemple, "Zombow Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Zombow Europe" - uniquement en Europe et "Zombow Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Zombow sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Zombow des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Zombow directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Zombow ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

On an old farm there is something strange. There is a curse on the lawn and hungry zombies come out from under the ground. You play for a small cow and your goal is to dodge the waves of zombies coming out right under the hooves. And hold on as long as possible.

Date de sortie
28 March, 2021
Genres
Aventure, Indépendant, Casual
Langues disponibles
Anglais
* langues disponible en audio
Développeurs
CasGames
Éditeurs
CasGames
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Zombow CD key prices

Last updated: 13 June 2022, 06:33
Zombow prices

Price range
$7.20
Last updated
13 June 2022, 06:33
Offers
1
Stores
1

Compare CD key prices for Zombow in 1 game stores, and choose the best deal from 1 offers. Below you will find up-to-date prices for Zombow on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
G2A Trustpilot 280.36k
Zombow Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$7.20

Zombow sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 1 stores to find the best prices for Zombow and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Zombow even cheaper!

Get Zombow for free — is it possible?

Even though Zombow free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Zombow is on sale and hits the price you want.

Can I activate Zombow in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Zombow will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Zombow key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Zombow offers. For instance, “Zombow Global” means it can be activated in any country, “Zombow Europe” – only in Europe, and “Zombow Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Zombow will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Zombow offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Zombow keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Zombow key is not working.

Game Details

On an old farm there is something strange. There is a curse on the lawn and hungry zombies come out from under the ground. You play for a small cow and your goal is to dodge the waves of zombies coming out right under the hooves. And hold on as long as possible.

Release date
28 March, 2021
Genres
Adventure, Indie, Casual
Supported languages
English
* languages with full audio support
Developers
CasGames
Publishers
CasGames
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.