Prix WE ARE DOOMED

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 07:50
Prix pour WE ARE DOOMED

Gamme de prix
€11,53€14,18
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 07:50
Offres
4
Stores
2

Comparer le prix des clés CD pour WE ARE DOOMED dans 2 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 4 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de WE ARE DOOMED sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global et Europe.

Boutique Produit Prix
Wyrel Trustpilot 44
WE ARE DOOMED (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€12,14 €11,53 -5%: sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
WE ARE DOOMED Steam Gift GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€12,44
G2A Trustpilot 280.36k
WE ARE DOOMED Steam Gift EUROPE
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€13,10
Wyrel Trustpilot 44
WE ARE DOOMED (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€14,93 €14,18 -5%: sysrqmts

Vente, remise et comparaison de prix à WE ARE DOOMED en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 2 magasins pour trouver les meilleurs prix pour WE ARE DOOMED et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter WE ARE DOOMED encore moins cher !

Obtenez WE ARE DOOMED gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de WE ARE DOOMED est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que WE ARE DOOMED est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer WE ARE DOOMED dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, WE ARE DOOMED coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé WE ARE DOOMED de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres WE ARE DOOMED. Par exemple, "WE ARE DOOMED Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "WE ARE DOOMED Europe" - uniquement en Europe et "WE ARE DOOMED Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'WE ARE DOOMED sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres WE ARE DOOMED des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés WE ARE DOOMED directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé WE ARE DOOMED ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

WE ARE DOOMED est un Shoot 'Em Up où votre but est d'éliminer les méchants polygones à l'aide d'un rayon laser tout bêtement surpuissant. Plongez tête la première dans l'action sans aucune retenue, chargez votre SUPERBEAM, et éliminez tout ce que vous trouverez sur votre passage.

Date de sortie
21 April, 2021
OpenCritic Score
64.06/100
Catégorie
Solo
Genres
Action, Indépendant
Langues disponibles
Anglais*, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Brésilien
* langues disponible en audio
Développeur
Vertex Pop
Éditeur
Vertex Pop
Site officiel
vertexpop.com
Support
vertexpop.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

WE ARE DOOMED CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 07:50
WE ARE DOOMED prices

Price range
$12.46$15.33
Last updated
16 September 2022, 07:50
Offers
4
Stores
2

Compare CD key prices for WE ARE DOOMED in 2 game stores, and choose the best deal from 4 offers. Below you will find up-to-date prices for WE ARE DOOMED on Steam platforms, which can be activated in Global and Europe regions.

Shop Product Price
Wyrel Trustpilot 44
WE ARE DOOMED (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$13.12 ~$12.46 -5%: sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
WE ARE DOOMED Steam Gift GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$13.44
G2A Trustpilot 280.36k
WE ARE DOOMED Steam Gift EUROPE
Platform: Steam
Region: Europe
~$14.15
Wyrel Trustpilot 44
WE ARE DOOMED (PC)
Platform: Steam
Region: Europe
$16.13 ~$15.33 -5%: sysrqmts

WE ARE DOOMED sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 2 stores to find the best prices for WE ARE DOOMED and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy WE ARE DOOMED even cheaper!

Get WE ARE DOOMED for free — is it possible?

Even though WE ARE DOOMED free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once WE ARE DOOMED is on sale and hits the price you want.

Can I activate WE ARE DOOMED in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., WE ARE DOOMED will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s WE ARE DOOMED key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of WE ARE DOOMED offers. For instance, “WE ARE DOOMED Global” means it can be activated in any country, “WE ARE DOOMED Europe” – only in Europe, and “WE ARE DOOMED Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure WE ARE DOOMED will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between WE ARE DOOMED offers from official stores and keyshops?

Official stores get their WE ARE DOOMED keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case WE ARE DOOMED key is not working.

Game Details

WE ARE DOOMED is a twin-stick shooter where you zap polygon baddies with an absurdly overpowered laserbeam. Dive head-first into the action with reckless ambition, charge the SUPERBEAM, and zap everything out of existence in an instant.

Release date
21 April, 2021
OpenCritic Score
64.06/100
Category
Single-player
Genres
Action, Indie
Supported languages
English*, French, Italian, German, Spanish - Spain, Portuguese - Brazil
* languages with full audio support
Developer
Vertex Pop
Publisher
Vertex Pop
Official website
vertexpop.com
Support website
vertexpop.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.