Prix Waves of Death

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 08:49
Prix pour Waves of Death

Gamme de prix
€9,93
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 08:49
Offres
1
Stores
1

Comparer le prix des clés CD pour Waves of Death dans 1 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 1 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Waves of Death sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Kinguin Trustpilot 30.22k
Waves of Death Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€9,93

Vente, remise et comparaison de prix à Waves of Death en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 1 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Waves of Death et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Waves of Death encore moins cher !

Obtenez Waves of Death gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Waves of Death est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Waves of Death est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Waves of Death dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Waves of Death coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Waves of Death de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Waves of Death. Par exemple, "Waves of Death Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Waves of Death Europe" - uniquement en Europe et "Waves of Death Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Waves of Death sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Waves of Death des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Waves of Death directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Waves of Death ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Suite à l’erreur tragique de scientifiques militaires, un composé viral s’est répandu dans la ville permettant aux morts de revenir à la vie. Jake va devoir affronter des hordes de morts-vivants mais aussi des boss sanguinaires pour sauver celle qu'il aime. Le compte à rebours est lancé !

Date de sortie
20 March, 2021
Catégorie
Solo
Genres
Action, Indépendant
Langues disponibles
Anglais*
* langues disponible en audio
Développeur
Polygone Games
Éditeur
Polygone Games
Site officiel
wavesofdeath.com
Support
wavesofdeath.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Waves of Death CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 08:49
Waves of Death prices

Price range
$10.57
Last updated
16 September 2022, 08:49
Offers
1
Stores
1

Compare CD key prices for Waves of Death in 1 game stores, and choose the best deal from 1 offers. Below you will find up-to-date prices for Waves of Death on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Kinguin Trustpilot 30.22k
Waves of Death Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
~$10.57

Waves of Death sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 1 stores to find the best prices for Waves of Death and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Waves of Death even cheaper!

Get Waves of Death for free — is it possible?

Even though Waves of Death free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Waves of Death is on sale and hits the price you want.

Can I activate Waves of Death in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Waves of Death will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Waves of Death key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Waves of Death offers. For instance, “Waves of Death Global” means it can be activated in any country, “Waves of Death Europe” – only in Europe, and “Waves of Death Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Waves of Death will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Waves of Death offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Waves of Death keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Waves of Death key is not working.

Game Details

Following the tragic mistake of military scientists, a new generation of a viral compound has spread through the city allowing the dead to come back to life... All the dead, but also the bloodthirsty Bosses. Jake has to cross the city to save his loved-ones.The countdown begins!

Release date
20 March, 2021
Category
Single-player
Genres
Action, Indie
Supported languages
English*
* languages with full audio support
Developer
Polygone Games
Publisher
Polygone Games
Official website
wavesofdeath.com
Support website
wavesofdeath.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.