Prix Trigger Dungeon

Dernière mise à jour: 14 août 2022, 22:37
Prix pour Trigger Dungeon

Gamme de prix
€1,49
Dernière mise à jour
14 août 2022, 22:37
Offres
1
Stores
1

Comparer le prix des clés CD pour Trigger Dungeon dans 1 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 1 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Trigger Dungeon sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Gamivo Trustpilot 17.87k
Trigger Dungeon EN Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,49

Vente, remise et comparaison de prix à Trigger Dungeon en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 1 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Trigger Dungeon et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Trigger Dungeon encore moins cher !

Obtenez Trigger Dungeon gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Trigger Dungeon est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Trigger Dungeon est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Trigger Dungeon dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Trigger Dungeon coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Trigger Dungeon de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Trigger Dungeon. Par exemple, "Trigger Dungeon Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Trigger Dungeon Europe" - uniquement en Europe et "Trigger Dungeon Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Trigger Dungeon sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Trigger Dungeon des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Trigger Dungeon directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Trigger Dungeon ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Rage inducing trap-filled precision platformer ideal for speedrunners and masochists alike. Navigate through nearly 200 hundred rooms filled with devious tricks and traps. Classic, easy to pick-up gameplay with colourful pixel art graphics.

Date de sortie
18 January, 2022
Catégorie
Solo
Genres
Action, Indépendant
Langues disponibles
Anglais
* langues disponible en audio
Développeur
171Dev
Éditeur
171Dev
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Trigger Dungeon CD key prices

Last updated: 9 August 2022, 18:08
Trigger Dungeon prices

Price range
$1.52
Last updated
9 August 2022, 18:08
Offers
1
Stores
1

Compare CD key prices for Trigger Dungeon in 1 game stores, and choose the best deal from 1 offers. Below you will find up-to-date prices for Trigger Dungeon on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Gamivo Trustpilot 17.87k
Trigger Dungeon EN Global
Platform: Steam
Region: Global
~$1.52

Trigger Dungeon sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 1 stores to find the best prices for Trigger Dungeon and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Trigger Dungeon even cheaper!

Get Trigger Dungeon for free — is it possible?

Even though Trigger Dungeon free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Trigger Dungeon is on sale and hits the price you want.

Can I activate Trigger Dungeon in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Trigger Dungeon will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Trigger Dungeon key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Trigger Dungeon offers. For instance, “Trigger Dungeon Global” means it can be activated in any country, “Trigger Dungeon Europe” – only in Europe, and “Trigger Dungeon Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Trigger Dungeon will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Trigger Dungeon offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Trigger Dungeon keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Trigger Dungeon key is not working.

Game Details

Rage inducing trap-filled precision platformer ideal for speedrunners and masochists alike. Navigate through nearly 200 hundred rooms filled with devious tricks and traps. Classic, easy to pick-up gameplay with colourful pixel art graphics.

Release date
18 January, 2022
Category
Single-player
Genres
Action, Indie
Supported languages
English
* languages with full audio support
Developer
171Dev
Publisher
171Dev
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.