Prix Qubes

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:07
Prix pour Qubes

Gamme de prix
€2,86€3,01
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:07
Offres
2
Stores
2

Comparer le prix des clés CD pour Qubes dans 2 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 2 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Qubes sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Kinguin Trustpilot 30.22k
Qubes Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€2,86
Gamivo Trustpilot 17.87k
Qubes EN Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€3,01

Vente, remise et comparaison de prix à Qubes en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 2 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Qubes et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Qubes encore moins cher !

Obtenez Qubes gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Qubes est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Qubes est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Qubes dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Qubes coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Qubes de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Qubes. Par exemple, "Qubes Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Qubes Europe" - uniquement en Europe et "Qubes Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Qubes sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Qubes des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Qubes directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Qubes ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Qubes is an online 1v1 game where fast thinking, speed and focus are at the core of the gameplay experience. Challenge a friend or a random player in a match with a set of randomly generated rules, and try to color the majority of the map with the help of different powerups!

Date de sortie
15 March, 2021
Catégories
Multijoueur, PvP, PvP en ligne
Genre
Casual
Langues disponibles
Anglais
* langues disponible en audio
Développeurs
DavideJ
Éditeurs
DavideJ
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Qubes CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 09:07
Qubes prices

Price range
$3.10$3.26
Last updated
16 September 2022, 09:07
Offers
2
Stores
2

Compare CD key prices for Qubes in 2 game stores, and choose the best deal from 2 offers. Below you will find up-to-date prices for Qubes on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Kinguin Trustpilot 30.22k
Qubes Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
~$3.10
Gamivo Trustpilot 17.87k
Qubes EN Global
Platform: Steam
Region: Global
~$3.26

Qubes sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 2 stores to find the best prices for Qubes and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Qubes even cheaper!

Get Qubes for free — is it possible?

Even though Qubes free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Qubes is on sale and hits the price you want.

Can I activate Qubes in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Qubes will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Qubes key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Qubes offers. For instance, “Qubes Global” means it can be activated in any country, “Qubes Europe” – only in Europe, and “Qubes Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Qubes will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Qubes offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Qubes keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Qubes key is not working.

Game Details

Qubes is an online 1v1 game where fast thinking, speed and focus are at the core of the gameplay experience. Challenge a friend or a random player in a match with a set of randomly generated rules, and try to color the majority of the map with the help of different powerups!

Release date
15 March, 2021
Categories
Multi-player, PvP, Online PvP
Genre
Casual
Supported languages
English
* languages with full audio support
Developers
DavideJ
Publishers
DavideJ
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.