Prix Patrician IV

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:36
Prix pour Patrician IV

Gamme de prix
€5,54€13,58
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:36
Offres
4
Stores
4

Comparer le prix des clés CD pour Patrician IV dans 4 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 4 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Patrician IV sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Fanatical Trustpilot 68.74k
Patrician IV - Steam Special Edition
Plate-forme: Steam
Région: Other
€5,54
Boutique officielle
Gamesplanet UK Trustpilot 511
Patrician IV - Steam Special Edition
Plate-forme: Steam
Région: global
~€10,32
Boutique officielle
Gamesplanet FR Trustpilot 511
Patrician IV - Steam Special Edition
Plate-forme: Steam
Région: global
€13,49
Boutique officielle
Gamesplanet US Trustpilot 511
Patrician IV - Steam Special Edition
Plate-forme: Steam
Région: global
~€13,58
Boutique officielle

Vente, remise et comparaison de prix à Patrician IV en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 4 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Patrician IV et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Patrician IV encore moins cher !

Obtenez Patrician IV gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Patrician IV est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Patrician IV est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Patrician IV dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Patrician IV coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Patrician IV de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Patrician IV. Par exemple, "Patrician IV Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Patrician IV Europe" - uniquement en Europe et "Patrician IV Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Patrician IV sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Patrician IV des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Patrician IV directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Patrician IV ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

L'extension Rise of a Dynasty est maintenant disponible !

Date de sortie
3 September, 2021
Score Metacritic
66/100
Catégorie
Solo
Genre
Stratégie
Langues disponibles
Anglais, Allemand
* langues disponible en audio
Développeur
Gaming Minds Studios
Éditeur
Kalypso Media Digital
Site officiel
kalypsomedia.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Patrician IV CD key prices

Last updated: 9 August 2022, 14:02
Patrician IV prices

Price range
$4.81$6.09
Last updated
9 August 2022, 14:02
Offers
4
Stores
4

Compare CD key prices for Patrician IV in 4 game stores, and choose the best deal from 4 offers. Below you will find up-to-date prices for Patrician IV on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Gamesplanet UK Trustpilot 511
Patrician IV - Steam Special Edition
Platform: Steam
Region: global
~$4.81
Official store
Fanatical Trustpilot 68.74k
Patrician IV - Steam Special Edition
Platform: Steam
Region: Other
~$5.33
Official store
Gamesplanet US Trustpilot 511
Patrician IV - Steam Special Edition
Platform: Steam
Region: global
$5.99
Official store
Gamesplanet FR Trustpilot 511
Patrician IV - Steam Special Edition
Platform: Steam
Region: global
~$6.09
Official store

Patrician IV sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 4 stores to find the best prices for Patrician IV and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Patrician IV even cheaper!

Get Patrician IV for free — is it possible?

Even though Patrician IV free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Patrician IV is on sale and hits the price you want.

Can I activate Patrician IV in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Patrician IV will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Patrician IV key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Patrician IV offers. For instance, “Patrician IV Global” means it can be activated in any country, “Patrician IV Europe” – only in Europe, and “Patrician IV Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Patrician IV will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Patrician IV offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Patrician IV keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Patrician IV key is not working.

Game Details

You are a merchant in northern Europe in the late Middle Ages when the Hanseatic League was flourishing. Your goal is to rise to the most successful and influential member of the Hanse, ultimately being elected Elderman, leader of the trading league.

Release date
3 September, 2021
Metacritic score
66/100
Category
Single-player
Genre
Strategy
Supported languages
English, German
* languages with full audio support
Developer
Gaming Minds Studios
Publisher
Kalypso Media Digital
Official website
kalypsomedia.com
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.