Prix NEBULOUS: Fleet Command

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:36
Prix pour NEBULOUS: Fleet Command

Gamme de prix
€18,70€22,81
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:36
Offres
5
Stores
5

Comparer le prix des clés CD pour NEBULOUS: Fleet Command dans 5 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 5 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de NEBULOUS: Fleet Command sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global et Europe.

Boutique Produit Prix
Gamesplanet US Trustpilot 511
NEBULOUS: Fleet Command
Plate-forme: Steam
Région: global
~€18,70
Boutique officielle
Gamesplanet FR Trustpilot 511
NEBULOUS: Fleet Command
Plate-forme: Steam
Région: global
€19,99
Boutique officielle
Gamesplanet DE Trustpilot 511
NEBULOUS: Fleet Command
Plate-forme: Steam
Région: global
€19,99
Boutique officielle
Gamesplanet UK Trustpilot 511
NEBULOUS: Fleet Command
Plate-forme: Steam
Région: global
~€21,26
Boutique officielle
Gamivo Trustpilot 17.87k
Nebulous: Fleet Command EN EU
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€22,81

Vente, remise et comparaison de prix à NEBULOUS: Fleet Command en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 5 magasins pour trouver les meilleurs prix pour NEBULOUS: Fleet Command et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter NEBULOUS: Fleet Command encore moins cher !

Obtenez NEBULOUS: Fleet Command gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de NEBULOUS: Fleet Command est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que NEBULOUS: Fleet Command est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer NEBULOUS: Fleet Command dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, NEBULOUS: Fleet Command coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé NEBULOUS: Fleet Command de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres NEBULOUS: Fleet Command. Par exemple, "NEBULOUS: Fleet Command Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "NEBULOUS: Fleet Command Europe" - uniquement en Europe et "NEBULOUS: Fleet Command Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'NEBULOUS: Fleet Command sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres NEBULOUS: Fleet Command des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés NEBULOUS: Fleet Command directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé NEBULOUS: Fleet Command ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Take command of your hand-tailored fleet of space warships and use realistic radar, electronic warfare, advanced movement controls in 3D space, and precision targeting to outmaneuver and outwit your opponents in a simulation-heavy tactical space game like no other.

Date de sortie
2022
Catégories
Solo, Multijoueur, PvP, PvP en ligne, PvP en réseau local
Genres
Simulation, Stratégie
Langues disponibles
Anglais*
* langues disponible en audio
Développeurs
Eridanus Industries
Éditeurs
Eridanus Industries
Support
discord.gg
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

NEBULOUS: Fleet Command CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 09:36
NEBULOUS: Fleet Command prices

Price range
$19.99$24.80
Last updated
16 September 2022, 09:36
Offers
5
Stores
5

Compare CD key prices for NEBULOUS: Fleet Command in 5 game stores, and choose the best deal from 5 offers. Below you will find up-to-date prices for NEBULOUS: Fleet Command on Steam platforms, which can be activated in Global and Europe regions.

Shop Product Price
Gamesplanet US Trustpilot 511
NEBULOUS: Fleet Command
Platform: Steam
Region: global
$19.99
Official store
Gamesplanet FR Trustpilot 511
NEBULOUS: Fleet Command
Platform: Steam
Region: global
~$21.74
Official store
Gamesplanet DE Trustpilot 511
NEBULOUS: Fleet Command
Platform: Steam
Region: global
~$21.74
Official store
Gamesplanet UK Trustpilot 511
NEBULOUS: Fleet Command
Platform: Steam
Region: global
~$22.83
Official store
Gamivo Trustpilot 17.87k
Nebulous: Fleet Command EN EU
Platform: Steam
Region: Europe
~$24.80

NEBULOUS: Fleet Command sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 5 stores to find the best prices for NEBULOUS: Fleet Command and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy NEBULOUS: Fleet Command even cheaper!

Get NEBULOUS: Fleet Command for free — is it possible?

Even though NEBULOUS: Fleet Command free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once NEBULOUS: Fleet Command is on sale and hits the price you want.

Can I activate NEBULOUS: Fleet Command in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., NEBULOUS: Fleet Command will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s NEBULOUS: Fleet Command key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of NEBULOUS: Fleet Command offers. For instance, “NEBULOUS: Fleet Command Global” means it can be activated in any country, “NEBULOUS: Fleet Command Europe” – only in Europe, and “NEBULOUS: Fleet Command Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure NEBULOUS: Fleet Command will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between NEBULOUS: Fleet Command offers from official stores and keyshops?

Official stores get their NEBULOUS: Fleet Command keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case NEBULOUS: Fleet Command key is not working.

Game Details

Take command of your hand-tailored fleet of space warships and use realistic radar, electronic warfare, advanced movement controls in 3D space, and precision targeting to outmaneuver and outwit your opponents in a simulation-heavy tactical space game like no other.

Release date
2022
Categories
Single-player, Multi-player, PvP, Online PvP, LAN PvP
Genres
Simulation, Strategy
Supported languages
English*
* languages with full audio support
Developers
Eridanus Industries
Publishers
Eridanus Industries
Support website
discord.gg
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.