Prix Homesick

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 07:50
Prix pour Homesick

Gamme de prix
€17,72€18,50
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 07:50
Offres
2
Stores
2

Comparer le prix des clés CD pour Homesick dans 2 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 2 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Homesick sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Wyrel Trustpilot 44
Homesick (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€18,65 €17,72 -5%: sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Homesick Steam Gift GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€18,50

Vente, remise et comparaison de prix à Homesick en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 2 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Homesick et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Homesick encore moins cher !

Obtenez Homesick gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Homesick est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Homesick est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Homesick dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Homesick coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Homesick de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Homesick. Par exemple, "Homesick Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Homesick Europe" - uniquement en Europe et "Homesick Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Homesick sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Homesick des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Homesick directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Homesick ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Explore an abandoned building, encountering puzzles and clues to discover what happened, as you try to escape in both your nightmares and the waking world. Be immersed in the hauntingly beautiful 3D atmosphere in this puzzle exploration mystery game.

Date de sortie
28 May, 2021
Catégorie
Solo
Genres
Aventure, Indépendant
Langues disponibles
Anglais
* langues disponible en audio
Développeur
Lucky Pause
Éditeur
Lucky Pause
Site officiel
homesick.luckypause.com
Support
luckypause.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Homesick CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 07:50
Homesick prices

Price range
$19.27$20.12
Last updated
16 September 2022, 07:50
Offers
2
Stores
2

Compare CD key prices for Homesick in 2 game stores, and choose the best deal from 2 offers. Below you will find up-to-date prices for Homesick on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Wyrel Trustpilot 44
Homesick (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$20.28 ~$19.27 -5%: sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Homesick Steam Gift GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$20.12

Homesick sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 2 stores to find the best prices for Homesick and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Homesick even cheaper!

Get Homesick for free — is it possible?

Even though Homesick free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Homesick is on sale and hits the price you want.

Can I activate Homesick in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Homesick will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Homesick key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Homesick offers. For instance, “Homesick Global” means it can be activated in any country, “Homesick Europe” – only in Europe, and “Homesick Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Homesick will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Homesick offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Homesick keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Homesick key is not working.

Game Details

Explore an abandoned building, encountering puzzles and clues to discover what happened, as you try to escape in both your nightmares and the waking world. Be immersed in the hauntingly beautiful 3D atmosphere in this puzzle exploration mystery game.

Release date
28 May, 2021
Category
Single-player
Genres
Adventure, Indie
Supported languages
English
* languages with full audio support
Developer
Lucky Pause
Publisher
Lucky Pause
Official website
homesick.luckypause.com
Support website
luckypause.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.