Prix Faraday Protocol

Dernière mise à jour: 18 avril 2024, 10:53
Prix pour Faraday Protocol

Boutique Produit Prix

Vente, remise et comparaison de prix à Faraday Protocol en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 0 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Faraday Protocol et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Faraday Protocol encore moins cher !

Obtenez Faraday Protocol gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Faraday Protocol est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Faraday Protocol est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Faraday Protocol dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Faraday Protocol coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Faraday Protocol de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Faraday Protocol. Par exemple, "Faraday Protocol Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Faraday Protocol Europe" - uniquement en Europe et "Faraday Protocol Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Faraday Protocol sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Faraday Protocol des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Faraday Protocol directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Faraday Protocol ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Faraday Protocol est un jeu de réflexion narratif à la première personne qui mettra à l'épreuve votre curiosité et votre sens aigu de la perception.

Date de sortie
12 August, 2021
Catégorie
Solo
Genres
Aventure, Indépendant
Langues disponibles
Anglais*, Italien, Français, Allemand, Espagnol, Russe
* langues disponible en audio
Développeur
Red Koi Box
Éditeur
Deck13
Site officiel
faraday-protocol.com
Support
redkoibox.it
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Faraday Protocol CD key prices

Last updated: 5 July 2022, 00:24
Faraday Protocol prices

Price range
$10.41
Last updated
5 July 2022, 00:24
Offers
1
Stores
1

Compare CD key prices for Faraday Protocol in 1 game stores, and choose the best deal from 1 offers. Below you will find up-to-date prices for Faraday Protocol on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Gamivo Trustpilot 17.87k
Faraday Protocol
Platform: Steam
Region: Global
~$10.41

Faraday Protocol sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 1 stores to find the best prices for Faraday Protocol and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Faraday Protocol even cheaper!

Get Faraday Protocol for free — is it possible?

Even though Faraday Protocol free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Faraday Protocol is on sale and hits the price you want.

Can I activate Faraday Protocol in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Faraday Protocol will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Faraday Protocol key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Faraday Protocol offers. For instance, “Faraday Protocol Global” means it can be activated in any country, “Faraday Protocol Europe” – only in Europe, and “Faraday Protocol Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Faraday Protocol will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Faraday Protocol offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Faraday Protocol keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Faraday Protocol key is not working.

Game Details

Faraday Protocol is a first-person, story-driven puzzle game that will test your curiosity and keen perception. You are Raug Zeekon: interstellar archeologist from planet Cunor. You have been sent by your company to investigate the source of a mysterious signal coming from an unexplored star system.

Release date
12 August, 2021
Category
Single-player
Genres
Adventure, Indie
Supported languages
English*, Italian, French, German, Spanish - Spain, Russian
* languages with full audio support
Developer
Red Koi Box
Publisher
Deck13
Official website
faraday-protocol.com
Support website
redkoibox.it
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.