Prix Disney•Pixar Brave: The Video Game

Dernière mise à jour: 27 juin 2022, 12:15
Prix pour Disney•Pixar Brave: The Video Game

Gamme de prix
€1,32€3,30
Dernière mise à jour
27 juin 2022, 12:15
Offres
3
Stores
3

Comparer le prix des clés CD pour Disney•Pixar Brave: The Video Game dans 3 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 3 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Disney•Pixar Brave: The Video Game sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Gamivo Trustpilot 17.87k
Disney Pixar Brave: The Video Game
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,32
Wyrel Trustpilot 44
Disney Pixar Brave: The Video Game (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€3,44 €3,27 -5%: sysrqmts
Difmark Trustpilot 932
Disney Pixar Brave The Video Game
Plate-forme: Steam
Région: Global
€3,47 €3,30 -5%: sysrqmts

Vente, remise et comparaison de prix à Disney•Pixar Brave: The Video Game en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 3 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Disney•Pixar Brave: The Video Game et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Disney•Pixar Brave: The Video Game encore moins cher !

Obtenez Disney•Pixar Brave: The Video Game gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Disney•Pixar Brave: The Video Game est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Disney•Pixar Brave: The Video Game est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Disney•Pixar Brave: The Video Game dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Disney•Pixar Brave: The Video Game coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Disney•Pixar Brave: The Video Game de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Disney•Pixar Brave: The Video Game. Par exemple, "Disney•Pixar Brave: The Video Game Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Disney•Pixar Brave: The Video Game Europe" - uniquement en Europe et "Disney•Pixar Brave: The Video Game Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Disney•Pixar Brave: The Video Game sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Disney•Pixar Brave: The Video Game des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Disney•Pixar Brave: The Video Game directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Disney•Pixar Brave: The Video Game ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Brave: The Video Game invites players to run, jump and battle their way through the rugged landscape of mythical and mysterious Scotland. By using their wits and bravery, gamers will also be able to wield a sword and bow and arrow to defeat fierce enemies, break a magical curse and save a kingdom.

Date de sortie
6 October, 2021
Catégories
Solo, Multijoueur
Genres
Action, Aventure
Langues disponibles
Anglais*, Français*, Italien*, Allemand*, Espagnol*, Tchèque*, Néerlandais*, Polonais*, Russe*
* langues disponible en audio
Développeurs
Behaviour Interactive Inc.
Éditeurs
Disney
Site officiel
games.disney.com
Support
help.disney.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Disney•Pixar Brave: The Video Game CD key prices

Last updated: 22 May 2022, 20:28
Disney•Pixar Brave: The Video Game prices

Price range
$1.60$3.55
Last updated
22 May 2022, 20:28
Offers
4
Stores
4

Compare CD key prices for Disney•Pixar Brave: The Video Game in 4 game stores, and choose the best deal from 4 offers. Below you will find up-to-date prices for Disney•Pixar Brave: The Video Game on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Gamivo Trustpilot 17.87k
Disney Pixar Brave: The Video Game
Platform: Steam
Region: Global
~$1.60
CDKeys.com Trustpilot 82.84k
Disney Pixar Brave The Video Game PC
Platform: Steam
Region: Global
~$2.31
Official store
Wyrel Trustpilot 44
Disney Pixar Brave: The Video Game (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$3.63 ~$3.45 -5%: sysrqmts
Difmark Trustpilot 932
Disney Pixar Brave The Video Game
Platform: Steam
Region: Global
$3.74 ~$3.55 -5%: sysrqmts

Disney•Pixar Brave: The Video Game sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 4 stores to find the best prices for Disney•Pixar Brave: The Video Game and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Disney•Pixar Brave: The Video Game even cheaper!

Get Disney•Pixar Brave: The Video Game for free — is it possible?

Even though Disney•Pixar Brave: The Video Game free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Disney•Pixar Brave: The Video Game is on sale and hits the price you want.

Can I activate Disney•Pixar Brave: The Video Game in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Disney•Pixar Brave: The Video Game will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Disney•Pixar Brave: The Video Game key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Disney•Pixar Brave: The Video Game offers. For instance, “Disney•Pixar Brave: The Video Game Global” means it can be activated in any country, “Disney•Pixar Brave: The Video Game Europe” – only in Europe, and “Disney•Pixar Brave: The Video Game Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Disney•Pixar Brave: The Video Game will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Disney•Pixar Brave: The Video Game offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Disney•Pixar Brave: The Video Game keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Disney•Pixar Brave: The Video Game key is not working.

Game Details

Brave: The Video Game invites players to run, jump and battle their way through the rugged landscape of mythical and mysterious Scotland. By using their wits and bravery, gamers will also be able to wield a sword and bow and arrow to defeat fierce enemies, break a magical curse and save a kingdom.

Release date
6 October, 2021
Categories
Single-player, Multi-player
Genres
Action, Adventure
Supported languages
English*, French*, Italian*, German*, Spanish - Spain*, Czech*, Dutch*, Polish*, Russian*
* languages with full audio support
Developers
Behaviour Interactive Inc.
Publishers
Disney
Official website
games.disney.com
Support website
help.disney.com
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.