Prix Cosmos Bit

Dernière mise à jour: 25 juillet 2024, 15:16
Prix pour Cosmos Bit

Boutique Produit Prix

Vente, remise et comparaison de prix à Cosmos Bit en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 0 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Cosmos Bit et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Cosmos Bit encore moins cher !

Obtenez Cosmos Bit gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Cosmos Bit est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Cosmos Bit est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Cosmos Bit dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Cosmos Bit coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Cosmos Bit de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Cosmos Bit. Par exemple, "Cosmos Bit Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Cosmos Bit Europe" - uniquement en Europe et "Cosmos Bit Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Cosmos Bit sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Cosmos Bit des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Cosmos Bit directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Cosmos Bit ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Cosmos Bit is an old school metroidvania that will take you in an extraterrestrial world painted with the legendary Amstrad CPC's colour palette, reworked for modern devices. The game is enjoyable for both veterans and newbies of this genre!

Date de sortie
10 March, 2022
Catégorie
Solo
Genres
Action, Aventure, Indépendant
Langues disponibles
Anglais, Français, Allemand, Italien, Japonais, Russe, Espagnol
* langues disponible en audio
Développeur
SEEP
Éditeur
SEEP
Site officiel
seeproduction.blogspot.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Cosmos Bit CD key prices

Last updated: 17 June 2024, 13:45
Cosmos Bit prices

Shop Product Price

Cosmos Bit sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 0 stores to find the best prices for Cosmos Bit and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Cosmos Bit even cheaper!

Get Cosmos Bit for free — is it possible?

Even though Cosmos Bit free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Cosmos Bit is on sale and hits the price you want.

Can I activate Cosmos Bit in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Cosmos Bit will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Cosmos Bit key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Cosmos Bit offers. For instance, “Cosmos Bit Global” means it can be activated in any country, “Cosmos Bit Europe” – only in Europe, and “Cosmos Bit Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Cosmos Bit will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Cosmos Bit offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Cosmos Bit keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Cosmos Bit key is not working.

Game Details

Cosmos Bit is an old school metroidvania that will take you in an extraterrestrial world painted with the legendary Amstrad CPC's colour palette, reworked for modern devices. The game is enjoyable for both veterans and newbies of this genre!

Release date
10 March, 2022
Category
Single-player
Genres
Action, Adventure, Indie
Supported languages
English, French, German, Italian, Japanese, Russian, Spanish - Spain
* languages with full audio support
Developer
SEEP
Publisher
SEEP
Official website
seeproduction.blogspot.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.