Prix Cold Fear™

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:50
Prix pour Cold Fear™

Gamme de prix
€0,96€7,98
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:50
Offres
7
Stores
5

Comparer le prix des clés CD pour Cold Fear™ dans 5 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 7 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Cold Fear™ sur les plates-formes Ubisoft Connect, qui peuvent être activées dans les régions Global et Europe.

Boutique Produit Prix
Eneba Trustpilot 50.36k
Cold Fear Uplay Key GLOBAL
Plate-forme: Ubisoft connect
Région: Global
€0,99 €0,96 -3%: Sysrqmts
HRKgame Trustpilot 22.57k
Cold Fear
Plate-forme: Ubisoft connect
Région: Global
€1,14
Wyrel Trustpilot 44
Cold Fear (PC)
Plate-forme: Ubisoft connect
Région: Global
€2,87 €2,73 -5%: sysrqmts
GameBillet Trustpilot 394
Cold Fear™
Plate-forme: Ubisoft connect
Région: Europe
€4,04
Boutique officielle
Fanatical Trustpilot 68.74k
Cold Fear™
Plate-forme: Ubisoft connect
Région: Other
€4,28
Boutique officielle
Fanatical Trustpilot 68.74k
Cold Fear™
Plate-forme: Ubisoft connect
Région: Other
€4,28
Boutique officielle
Fanatical Trustpilot 68.74k
Cold Fear™
Plate-forme: Ubisoft connect
Région: Other
~€7,98
Boutique officielle

Vente, remise et comparaison de prix à Cold Fear™ en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 5 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Cold Fear™ et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Cold Fear™ encore moins cher !

Obtenez Cold Fear™ gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Cold Fear™ est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Cold Fear™ est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Cold Fear™ dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Cold Fear™ coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Cold Fear™ de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Cold Fear™. Par exemple, "Cold Fear™ Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Cold Fear™ Europe" - uniquement en Europe et "Cold Fear™ Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Cold Fear™ sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Cold Fear™ des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Cold Fear™ directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Cold Fear™ ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Date de sortie
13 May, 2008
Catégorie
Solo
Genre
Action
Langues disponibles
Anglais, Français, Italien, Allemand, Espagnol
* langues disponible en audio
Développeur
Darkworks
Éditeur
Ubisoft
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Cold Fear™ CD key prices

Last updated: 13 July 2024, 07:11
Cold Fear™ prices

Price range
$2.21$543.14
Last updated
13 July 2024, 07:11
Offers
3
Stores
3

Compare CD key prices for Cold Fear™ in 3 game stores, and choose the best deal from 3 offers. Below you will find up-to-date prices for Cold Fear™ on Ubisoft Connect and Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
HRKgame Trustpilot 22.57k
Cold Fear
Platform: Ubisoft connect
Region: Global
~$2.21
Eneba Trustpilot 50.36k
Cold Fear Uplay Key GLOBAL
Platform: Ubisoft connect
Region: Global
$2.46 ~$2.38 -3%: Sysrqmts
Kinguin Trustpilot 30.22k
Cold Fear Steam Gift
Platform: Steam
Region: Global
~$543.14

Cold Fear™ sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 3 stores to find the best prices for Cold Fear™ and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Cold Fear™ even cheaper!

Get Cold Fear™ for free — is it possible?

Even though Cold Fear™ free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Cold Fear™ is on sale and hits the price you want.

Can I activate Cold Fear™ in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Cold Fear™ will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Cold Fear™ key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Cold Fear™ offers. For instance, “Cold Fear™ Global” means it can be activated in any country, “Cold Fear™ Europe” – only in Europe, and “Cold Fear™ Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Cold Fear™ will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Cold Fear™ offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Cold Fear™ keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Cold Fear™ key is not working.

Game Details

Release date
13 May, 2008
Category
Single-player
Genre
Action
Supported languages
English, French, Italian, German, Spanish - Spain
* languages with full audio support
Developer
Darkworks
Publisher
Ubisoft
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.