Prix AquaNox 2: Revelation

Dernière mise à jour: 5 juillet 2022, 09:30
Prix pour AquaNox 2: Revelation

Gamme de prix
€0,49€7,40
Dernière mise à jour
5 juillet 2022, 09:30
Offres
16
Stores
14

Comparer le prix des clés CD pour AquaNox 2: Revelation dans 14 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 16 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de AquaNox 2: Revelation sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global, Europe et Global.

Boutique Produit Prix
Gamivo Trustpilot 17.87k
AquaNox 2: Revelation
Plate-forme: Steam
Région: Global
€0,49
Kinguin Trustpilot 30.22k
AquaNox 2: Revelation Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€0,59
HRKgame Trustpilot 22.57k
AquaNox 2: Revelation
Plate-forme: Steam
Région: Global
€0,62
G2A Trustpilot 280.36k
AquaNox 2: Revelation Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€0,73
Eneba Trustpilot 50.36k
AquaNox 2: Revelation Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€0,83 €0,81 -3%: Sysrqmts
GameBillet Trustpilot 394
AquaNox 2: Revelation
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€1,11
Boutique officielle
Fanatical Trustpilot 68.74k
AquaNox 2: Revelation
Plate-forme: Steam
Région: Other
€1,24
Boutique officielle
CDKeys.com Trustpilot 82.84k
AquaNox 2 Revelation PC
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,79
Boutique officielle
Wyrel Trustpilot 44
AquaNox 2: Revelation (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€2,66 €2,53 -5%: sysrqmts
Difmark Trustpilot 932
AquaNox 2 Revelation
Plate-forme: Steam
Région: Global
€2,74 €2,60 -5%: sysrqmts

Vente, remise et comparaison de prix à AquaNox 2: Revelation en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 14 magasins pour trouver les meilleurs prix pour AquaNox 2: Revelation et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter AquaNox 2: Revelation encore moins cher !

Obtenez AquaNox 2: Revelation gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de AquaNox 2: Revelation est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que AquaNox 2: Revelation est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer AquaNox 2: Revelation dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, AquaNox 2: Revelation coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé AquaNox 2: Revelation de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres AquaNox 2: Revelation. Par exemple, "AquaNox 2: Revelation Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "AquaNox 2: Revelation Europe" - uniquement en Europe et "AquaNox 2: Revelation Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'AquaNox 2: Revelation sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres AquaNox 2: Revelation des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés AquaNox 2: Revelation directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé AquaNox 2: Revelation ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

AQUANOX 2: REVELATION is a new story of the underwater world Aqua. In 2666 a young freighter pilot called William Drake sets out to search for the heritage of a mythical ancestor. He is looking for adventure - and finds greed, ruthlessness, merciless hatred … and also unexpected help.

Date de sortie
20 April, 2020
Score Metacritic
59/100
Catégorie
Solo
Genre
Action
Langues disponibles
Anglais, Français, Allemand
* langues disponible en audio
Développeur
THQ Nordic
Éditeur
THQ Nordic
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

AquaNox 2: Revelation CD key prices

Last updated: 21 May 2022, 22:18
AquaNox 2: Revelation prices

Price range
$0.52$7.81
Last updated
21 May 2022, 22:18
Offers
15
Stores
14

Compare CD key prices for AquaNox 2: Revelation in 14 game stores, and choose the best deal from 15 offers. Below you will find up-to-date prices for AquaNox 2: Revelation on Steam platforms, which can be activated in Global, Europe and Global regions.

Shop Product Price
Gamivo Trustpilot 17.87k
AquaNox 2: Revelation
Platform: Steam
Region: Global
~$0.52
Kinguin Trustpilot 30.22k
AquaNox 2: Revelation Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
~$0.63
HRKgame Trustpilot 22.57k
AquaNox 2: Revelation
Platform: Steam
Region: Global
~$0.71
Eneba Trustpilot 50.36k
AquaNox 2: Revelation Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
$0.78 ~$0.76 -3%: Sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
AquaNox 2: Revelation Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$0.77
CDKeys.com Trustpilot 82.84k
AquaNox 2 Revelation PC
Platform: Steam
Region: Global
~$0.83
Official store
Wyrel Trustpilot 44
AquaNox 2: Revelation (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$1.27 ~$1.20 -5%: sysrqmts
Difmark Trustpilot 932
AquaNox 2 Revelation
Platform: Steam
Region: Global
$1.31 ~$1.24 -5%: sysrqmts
GameBillet Trustpilot 394
AquaNox 2: Revelation
Platform: Steam
Region: Europe
~$4.42
Official store
Gamesplanet US Trustpilot 511
AquaNox 2: Revelation
Platform: Steam
Region: global
$4.49
Official store

AquaNox 2: Revelation sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 14 stores to find the best prices for AquaNox 2: Revelation and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy AquaNox 2: Revelation even cheaper!

Get AquaNox 2: Revelation for free — is it possible?

Even though AquaNox 2: Revelation free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once AquaNox 2: Revelation is on sale and hits the price you want.

Can I activate AquaNox 2: Revelation in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., AquaNox 2: Revelation will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s AquaNox 2: Revelation key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of AquaNox 2: Revelation offers. For instance, “AquaNox 2: Revelation Global” means it can be activated in any country, “AquaNox 2: Revelation Europe” – only in Europe, and “AquaNox 2: Revelation Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure AquaNox 2: Revelation will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between AquaNox 2: Revelation offers from official stores and keyshops?

Official stores get their AquaNox 2: Revelation keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case AquaNox 2: Revelation key is not working.

Game Details

AQUANOX 2: REVELATION is a new story of the underwater world Aqua. In 2666 a young freighter pilot called William Drake sets out to search for the heritage of a mythical ancestor. He is looking for adventure - and finds greed, ruthlessness, merciless hatred … and also unexpected help.

Release date
20 April, 2020
Metacritic score
59/100
Category
Single-player
Genre
Action
Supported languages
English, French, German
* languages with full audio support
Developer
THQ Nordic
Publisher
THQ Nordic
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.