Prix Virgo Versus The Zodiac

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 07:31
Prix pour Virgo Versus The Zodiac

Gamme de prix
€0,95€0,97
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 07:31
Offres
2
Stores
1

Comparer le prix des clés CD pour Virgo Versus The Zodiac dans 1 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 2 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Virgo Versus The Zodiac sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Europe et Global.

Boutique Produit Prix
Eneba Trustpilot 50.36k
Virgo Versus The Zodiac (PC) Steam Key EUROPE
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€0,98 €0,95 -3%: Sysrqmts
Eneba Trustpilot 50.36k
Virgo Versus The Zodiac (PC) Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,00 €0,97 -3%: Sysrqmts

Vente, remise et comparaison de prix à Virgo Versus The Zodiac en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 1 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Virgo Versus The Zodiac et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Virgo Versus The Zodiac encore moins cher !

Obtenez Virgo Versus The Zodiac gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Virgo Versus The Zodiac est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Virgo Versus The Zodiac est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Virgo Versus The Zodiac dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Virgo Versus The Zodiac coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Virgo Versus The Zodiac de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Virgo Versus The Zodiac. Par exemple, "Virgo Versus The Zodiac Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Virgo Versus The Zodiac Europe" - uniquement en Europe et "Virgo Versus The Zodiac Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Virgo Versus The Zodiac sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Virgo Versus The Zodiac des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Virgo Versus The Zodiac directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Virgo Versus The Zodiac ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Dethrone the Zodiacs, revive the Golden Age and purge the Heretics that swarm the galaxy as Virgo, the queen of Purity, in this unforgiving timed actions turn-based JRPG.

Date de sortie
12 December, 2021
Score Metacritic
80/100
Catégorie
Solo
Genres
Indépendant, RPG
Langues disponibles
Anglais, Japonais, Chinois simplifié
* langues disponible en audio
Développeur
Moonana
Éditeur
Moonana
Site officiel
virgovsthezodiac.co.uk
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Virgo Versus The Zodiac CD key prices

Last updated: 16 August 2022, 17:53
Virgo Versus The Zodiac prices

Price range
$0.97$0.99
Last updated
16 August 2022, 17:53
Offers
2
Stores
1

Compare CD key prices for Virgo Versus The Zodiac in 1 game stores, and choose the best deal from 2 offers. Below you will find up-to-date prices for Virgo Versus The Zodiac on Steam platforms, which can be activated in Europe and Global regions.

Shop Product Price
Eneba Trustpilot 50.36k
Virgo Versus The Zodiac (PC) Steam Key EUROPE
Platform: Steam
Region: Europe
$1.00 ~$0.97 -3%: Sysrqmts
Eneba Trustpilot 50.36k
Virgo Versus The Zodiac (PC) Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
$1.02 ~$0.99 -3%: Sysrqmts

Virgo Versus The Zodiac sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 1 stores to find the best prices for Virgo Versus The Zodiac and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Virgo Versus The Zodiac even cheaper!

Get Virgo Versus The Zodiac for free — is it possible?

Even though Virgo Versus The Zodiac free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Virgo Versus The Zodiac is on sale and hits the price you want.

Can I activate Virgo Versus The Zodiac in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Virgo Versus The Zodiac will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Virgo Versus The Zodiac key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Virgo Versus The Zodiac offers. For instance, “Virgo Versus The Zodiac Global” means it can be activated in any country, “Virgo Versus The Zodiac Europe” – only in Europe, and “Virgo Versus The Zodiac Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Virgo Versus The Zodiac will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Virgo Versus The Zodiac offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Virgo Versus The Zodiac keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Virgo Versus The Zodiac key is not working.

Game Details

Dethrone the Zodiacs, revive the Golden Age and purge the Heretics that swarm the galaxy as Virgo, the queen of Purity, in this unforgiving timed actions turn-based JRPG.

Release date
12 December, 2021
Metacritic score
80/100
Category
Single-player
Genres
Indie, RPG
Supported languages
English, Japanese, Simplified Chinese
* languages with full audio support
Developer
Moonana
Publisher
Moonana
Official website
virgovsthezodiac.co.uk
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.