Prix Switchblade

Dernière mise à jour: 16 juillet 2024, 23:47
Prix pour Switchblade

Gamme de prix
€0,45€4,52
Dernière mise à jour
16 juillet 2024, 23:47
Offres
5
Stores
5

Comparer le prix des clés CD pour Switchblade dans 5 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 5 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Switchblade sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Fanatical Trustpilot 68.74k
Switchblade
Plate-forme: Steam
Région: Other
€0,45
Boutique officielle
Gamivo Trustpilot 17.87k
Switchblade EN Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€0,89
Kinguin Trustpilot 30.22k
Switchblade Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,25
K4G Trustpilot 110
Switchblade Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,47 €1,29 -12%: SQ12OFF
G2A Trustpilot 280.36k
Switchblade Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€4,52

Vente, remise et comparaison de prix à Switchblade en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 5 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Switchblade et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Switchblade encore moins cher !

Obtenez Switchblade gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Switchblade est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Switchblade est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Switchblade dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Switchblade coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Switchblade de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Switchblade. Par exemple, "Switchblade Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Switchblade Europe" - uniquement en Europe et "Switchblade Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Switchblade sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Switchblade des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Switchblade directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Switchblade ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

You must guide Hiro, the Bladeknight through the labyrinth of the Undercity, to recover the 16 fragments of the shattered Fireblade. Once you have collected all 16 fragments, you must use it to defeat Havok, to bring to an end his reign of terror and to avenge your people.

Date de sortie
22 August, 2021
OpenCritic Score
0.00/100
Catégorie
Solo
Genres
Action, Aventure
Langues disponibles
Anglais*
* langues disponible en audio
Développeur
Core Design, Gremlin Interactive
Éditeur
Piko Interactive LLC
Site officiel
pikointeractive.com
Support
pikointeractive..com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Switchblade CD key prices

Last updated: 23 July 2024, 23:17
Switchblade prices

Price range
$0.49$4.92
Last updated
23 July 2024, 23:17
Offers
5
Stores
5

Compare CD key prices for Switchblade in 5 game stores, and choose the best deal from 5 offers. Below you will find up-to-date prices for Switchblade on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Fanatical Trustpilot 68.74k
Switchblade
Platform: Steam
Region: Other
~$0.49
Official store
Gamivo Trustpilot 17.87k
Switchblade EN Global
Platform: Steam
Region: Global
~$0.97
Kinguin Trustpilot 30.22k
Switchblade Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
~$1.36
K4G Trustpilot 110
Switchblade Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
$1.60 ~$1.41 -12%: SQ12OFF
G2A Trustpilot 280.36k
Switchblade Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$4.92

Switchblade sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 5 stores to find the best prices for Switchblade and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Switchblade even cheaper!

Get Switchblade for free — is it possible?

Even though Switchblade free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Switchblade is on sale and hits the price you want.

Can I activate Switchblade in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Switchblade will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Switchblade key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Switchblade offers. For instance, “Switchblade Global” means it can be activated in any country, “Switchblade Europe” – only in Europe, and “Switchblade Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Switchblade will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Switchblade offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Switchblade keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Switchblade key is not working.

Game Details

You must guide Hiro, the Bladeknight through the labyrinth of the Undercity, to recover the 16 fragments of the shattered Fireblade. Once you have collected all 16 fragments, you must use it to defeat Havok, to bring to an end his reign of terror and to avenge your people.

Release date
22 August, 2021
OpenCritic Score
0.00/100
Category
Single-player
Genres
Action, Adventure
Supported languages
English*
* languages with full audio support
Developer
Core Design, Gremlin Interactive
Publisher
Piko Interactive LLC
Official website
pikointeractive.com
Support website
pikointeractive..com
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.