Prix Star Chart

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 07:50
Prix pour Star Chart

Gamme de prix
€10,69€12,44
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 07:50
Offres
2
Stores
2

Comparer le prix des clés CD pour Star Chart dans 2 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 2 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Star Chart sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Wyrel Trustpilot 44
Star Chart (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€11,25 €10,69 -5%: sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Star Chart Steam Gift GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€12,44

Vente, remise et comparaison de prix à Star Chart en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 2 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Star Chart et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Star Chart encore moins cher !

Obtenez Star Chart gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Star Chart est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Star Chart est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Star Chart dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Star Chart coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Star Chart de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Star Chart. Par exemple, "Star Chart Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Star Chart Europe" - uniquement en Europe et "Star Chart Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Star Chart sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Star Chart des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Star Chart directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Star Chart ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

L’expérience de réalité virtuelle ultime – explorez le système solaire dans cette simulation aussi belle que précise. *** Réalité Virtuelle et les ordinateurs de bureau réguliers soutenus ***

Date de sortie
5 September, 2021
Catégorie
Solo
Genre
Simulation
Langues disponibles
Anglais*, Français, Italien, Allemand, Espagnol, Danois, Japonais, Coréen, Norvégien, Russe, Chinois simplifié, Chinois traditionnel
* langues disponible en audio
Développeur
Escapist Games Ltd
Éditeur
Escape Velocity Limited
Site officiel
starchart.info
Support
sites.google.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Star Chart CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 07:50
Star Chart prices

Price range
$11.47$13.36
Last updated
16 September 2022, 07:50
Offers
2
Stores
2

Compare CD key prices for Star Chart in 2 game stores, and choose the best deal from 2 offers. Below you will find up-to-date prices for Star Chart on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Wyrel Trustpilot 44
Star Chart (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$12.08 ~$11.47 -5%: sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Star Chart Steam Gift GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$13.36

Star Chart sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 2 stores to find the best prices for Star Chart and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Star Chart even cheaper!

Get Star Chart for free — is it possible?

Even though Star Chart free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Star Chart is on sale and hits the price you want.

Can I activate Star Chart in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Star Chart will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Star Chart key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Star Chart offers. For instance, “Star Chart Global” means it can be activated in any country, “Star Chart Europe” – only in Europe, and “Star Chart Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Star Chart will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Star Chart offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Star Chart keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Star Chart key is not working.

Game Details

Star Chart is the ultimate Virtual Reality experience: your very own Planetarium! Explore the solar system and night sky in a beautiful and accurate real-time simulation. Support for non-VR devices included

Release date
5 September, 2021
Category
Single-player
Genre
Simulation
Supported languages
English*, French, Italian, German, Spanish - Spain, Danish, Japanese, Korean, Norwegian, Russian, Simplified Chinese, Traditional Chinese
* languages with full audio support
Developer
Escapist Games Ltd
Publisher
Escape Velocity Limited
Official website
starchart.info
Support website
sites.google.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.