Prix Shadow Blade: Reload

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:07
Prix pour Shadow Blade: Reload

Gamme de prix
€0,65€16,22
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:07
Offres
7
Stores
6

Comparer le prix des clés CD pour Shadow Blade: Reload dans 6 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 7 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Shadow Blade: Reload sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Gamivo Trustpilot 17.87k
Shadow Blade: Reload EN/DE/FR/RU Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€0,65
K4G Trustpilot 110
Shadow Blade: Reload Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€0,98 €0,86 -12%: SQ12OFF
Wyrel Trustpilot 44
Shadow Blade Reload (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,10 €1,05 -5%: sysrqmts
Eneba Trustpilot 50.36k
Shadow Blade: Reload (PC) Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,17 €1,13 -3%: Sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Shadow Blade: Reload Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,30
Fanatical Trustpilot 68.74k
Shadow Blade: Reload
Plate-forme: Steam
Région: Other
€8,19
Boutique officielle
G2A Trustpilot 280.36k
Shadow Blade: Reload Deluxe Edition Steam Gift GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€16,22

Vente, remise et comparaison de prix à Shadow Blade: Reload en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 6 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Shadow Blade: Reload et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Shadow Blade: Reload encore moins cher !

Obtenez Shadow Blade: Reload gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Shadow Blade: Reload est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Shadow Blade: Reload est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Shadow Blade: Reload dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Shadow Blade: Reload coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Shadow Blade: Reload de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Shadow Blade: Reload. Par exemple, "Shadow Blade: Reload Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Shadow Blade: Reload Europe" - uniquement en Europe et "Shadow Blade: Reload Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Shadow Blade: Reload sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Shadow Blade: Reload des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Shadow Blade: Reload directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Shadow Blade: Reload ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Shadow Blade is an action-platformer set in a visually striking world where the ancient teachings of ninjas and samurai clash upon a modern landscape. Sprint through stages littered with traps, slaying enemies along your path without hesitation as Kuro, the blade of shadow!

Date de sortie
10 August, 2021
OpenCritic Score
69.50/100
Catégorie
Solo
Genres
Action, Indépendant
Langues disponibles
Anglais, Français, Allemand, Russe
* langues disponible en audio
Développeur
Dead Mage
Éditeur
Dead Mage
Site officiel
shadowblade.ninja
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Shadow Blade: Reload CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 09:07
Shadow Blade: Reload prices

Price range
$0.70$17.55
Last updated
16 September 2022, 09:07
Offers
7
Stores
6

Compare CD key prices for Shadow Blade: Reload in 6 game stores, and choose the best deal from 7 offers. Below you will find up-to-date prices for Shadow Blade: Reload on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Gamivo Trustpilot 17.87k
Shadow Blade: Reload EN/DE/FR/RU Global
Platform: Steam
Region: Global
~$0.70
K4G Trustpilot 110
Shadow Blade: Reload Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
$1.06 ~$0.93 -12%: SQ12OFF
Wyrel Trustpilot 44
Shadow Blade Reload (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$1.19 ~$1.13 -5%: sysrqmts
Eneba Trustpilot 50.36k
Shadow Blade: Reload (PC) Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
$1.27 ~$1.23 -3%: Sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Shadow Blade: Reload Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$1.41
Fanatical Trustpilot 68.74k
Shadow Blade: Reload
Platform: Steam
Region: Other
~$8.86
Official store
G2A Trustpilot 280.36k
Shadow Blade: Reload Deluxe Edition Steam Gift GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$17.55

Shadow Blade: Reload sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 6 stores to find the best prices for Shadow Blade: Reload and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Shadow Blade: Reload even cheaper!

Get Shadow Blade: Reload for free — is it possible?

Even though Shadow Blade: Reload free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Shadow Blade: Reload is on sale and hits the price you want.

Can I activate Shadow Blade: Reload in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Shadow Blade: Reload will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Shadow Blade: Reload key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Shadow Blade: Reload offers. For instance, “Shadow Blade: Reload Global” means it can be activated in any country, “Shadow Blade: Reload Europe” – only in Europe, and “Shadow Blade: Reload Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Shadow Blade: Reload will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Shadow Blade: Reload offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Shadow Blade: Reload keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Shadow Blade: Reload key is not working.

Game Details

Shadow Blade is an action-platformer set in a visually striking world where the ancient teachings of ninjas and samurai clash upon a modern landscape. Sprint through stages littered with traps, slaying enemies along your path without hesitation as Kuro, the blade of shadow!

Release date
10 August, 2021
OpenCritic Score
69.50/100
Category
Single-player
Genres
Action, Indie
Supported languages
English, French, German, Russian
* languages with full audio support
Developer
Dead Mage
Publisher
Dead Mage
Official website
shadowblade.ninja
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.