Prix Regency Solitaire

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:50
Prix pour Regency Solitaire

Gamme de prix
€0,71€10,26
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:50
Offres
7
Stores
6

Comparer le prix des clés CD pour Regency Solitaire dans 6 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 7 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Regency Solitaire sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Gamivo Trustpilot 17.87k
Regency Solitaire EN Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€0,71
HRKgame Trustpilot 22.57k
Regency Solitaire
Plate-forme: Steam
Région: Global
€0,90
Wyrel Trustpilot 44
Regency Solitaire (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,33 €1,26 -5%: sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Regency Solitaire Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,64
CDKeys.com Trustpilot 82.84k
Regency Solitaire PC
Plate-forme: Steam
Région: Global
€2,49
Boutique officielle
Fanatical Trustpilot 68.74k
Regency Solitaire
Plate-forme: Steam
Région: Other
€6,46
Boutique officielle
G2A Trustpilot 280.36k
Regency Solitaire Steam Gift GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€10,26

Vente, remise et comparaison de prix à Regency Solitaire en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 6 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Regency Solitaire et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Regency Solitaire encore moins cher !

Obtenez Regency Solitaire gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Regency Solitaire est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Regency Solitaire est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Regency Solitaire dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Regency Solitaire coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Regency Solitaire de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Regency Solitaire. Par exemple, "Regency Solitaire Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Regency Solitaire Europe" - uniquement en Europe et "Regency Solitaire Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Regency Solitaire sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Regency Solitaire des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Regency Solitaire directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Regency Solitaire ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Experience romantic Regency England in this sumptuous solitaire game. Play your cards right as you tour historic London, Brighton and Bath, and help Bella create a dazzling ballroom. Unlock gameplay features with your makeover project and improve Bella’s chances of finding true love!

Date de sortie
18 May, 2021
OpenCritic Score
0.00/100
Catégorie
Solo
Genre
Casual
Langues disponibles
Anglais*
* langues disponible en audio
Développeur
Grey Alien Games
Éditeur
Grey Alien Games
Site officiel
regencysolitaire.com
Support
greyaliengames.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Regency Solitaire CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 09:50
Regency Solitaire prices

Price range
$0.77$11.10
Last updated
16 September 2022, 09:50
Offers
7
Stores
6

Compare CD key prices for Regency Solitaire in 6 game stores, and choose the best deal from 7 offers. Below you will find up-to-date prices for Regency Solitaire on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Gamivo Trustpilot 17.87k
Regency Solitaire EN Global
Platform: Steam
Region: Global
~$0.77
HRKgame Trustpilot 22.57k
Regency Solitaire
Platform: Steam
Region: Global
~$0.97
Wyrel Trustpilot 44
Regency Solitaire (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$1.44 ~$1.37 -5%: sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Regency Solitaire Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$1.77
CDKeys.com Trustpilot 82.84k
Regency Solitaire PC
Platform: Steam
Region: Global
~$2.69
Official store
Fanatical Trustpilot 68.74k
Regency Solitaire
Platform: Steam
Region: Other
~$6.99
Official store
G2A Trustpilot 280.36k
Regency Solitaire Steam Gift GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$11.10

Regency Solitaire sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 6 stores to find the best prices for Regency Solitaire and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Regency Solitaire even cheaper!

Get Regency Solitaire for free — is it possible?

Even though Regency Solitaire free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Regency Solitaire is on sale and hits the price you want.

Can I activate Regency Solitaire in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Regency Solitaire will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Regency Solitaire key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Regency Solitaire offers. For instance, “Regency Solitaire Global” means it can be activated in any country, “Regency Solitaire Europe” – only in Europe, and “Regency Solitaire Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Regency Solitaire will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Regency Solitaire offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Regency Solitaire keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Regency Solitaire key is not working.

Game Details

Experience romantic Regency England in this sumptuous solitaire game. Play your cards right as you tour historic London, Brighton and Bath, and help Bella create a dazzling ballroom. Unlock gameplay features with your makeover project and improve Bella’s chances of finding true love!

Release date
18 May, 2021
OpenCritic Score
0.00/100
Category
Single-player
Genre
Casual
Supported languages
English*
* languages with full audio support
Developer
Grey Alien Games
Publisher
Grey Alien Games
Official website
regencysolitaire.com
Support website
greyaliengames.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.