Prix Privateers

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 07:50
Prix pour Privateers

Gamme de prix
€3,74€107,80
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 07:50
Offres
2
Stores
2

Comparer le prix des clés CD pour Privateers dans 2 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 2 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Privateers sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
G2A Trustpilot 280.36k
Privateers Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€3,74
Wyrel Trustpilot 44
Privateers (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€113,47 €107,80 -5%: sysrqmts

Vente, remise et comparaison de prix à Privateers en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 2 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Privateers et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Privateers encore moins cher !

Obtenez Privateers gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Privateers est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Privateers est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Privateers dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Privateers coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Privateers de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Privateers. Par exemple, "Privateers Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Privateers Europe" - uniquement en Europe et "Privateers Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Privateers sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Privateers des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Privateers directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Privateers ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Privateers is a roguelite set in a fantasy nautical world. Players are set free into an archipelago where they can become a heroic navy captain or an evil pirate overlord depending on the choices that they make.

Date de sortie
18 April, 2021
Catégorie
Solo
Genres
Action, Indépendant, Stratégie, RPG
Langues disponibles
Anglais*
* langues disponible en audio
Développeur
Monster Tree
Éditeur
Monster Tree
Site officiel
privateersthegame.com
Support
privateersthegame.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Privateers CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 07:50
Privateers prices

Price range
$4.00$115.26
Last updated
16 September 2022, 07:50
Offers
2
Stores
2

Compare CD key prices for Privateers in 2 game stores, and choose the best deal from 2 offers. Below you will find up-to-date prices for Privateers on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
G2A Trustpilot 280.36k
Privateers Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$4.00
Wyrel Trustpilot 44
Privateers (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$121.32 ~$115.26 -5%: sysrqmts

Privateers sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 2 stores to find the best prices for Privateers and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Privateers even cheaper!

Get Privateers for free — is it possible?

Even though Privateers free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Privateers is on sale and hits the price you want.

Can I activate Privateers in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Privateers will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Privateers key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Privateers offers. For instance, “Privateers Global” means it can be activated in any country, “Privateers Europe” – only in Europe, and “Privateers Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Privateers will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Privateers offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Privateers keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Privateers key is not working.

Game Details

Privateers is a roguelite set in a fantasy nautical world. Players are set free into an archipelago where they can become a heroic navy captain or an evil pirate overlord depending on the choices that they make.

Release date
18 April, 2021
Category
Single-player
Genres
Action, Indie, Strategy, RPG
Supported languages
English*
* languages with full audio support
Developer
Monster Tree
Publisher
Monster Tree
Official website
privateersthegame.com
Support website
privateersthegame.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.