Prix Orc Slayer

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 08:49
Prix pour Orc Slayer

Gamme de prix
€2,62€202,23
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 08:49
Offres
3
Stores
3

Comparer le prix des clés CD pour Orc Slayer dans 3 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 3 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Orc Slayer sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
G2A Trustpilot 280.36k
Orc Slayer Steam Gift GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€2,62
Wyrel Trustpilot 44
Orc Slayer (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€8,58 €8,15 -5%: sysrqmts
Kinguin Trustpilot 30.22k
Orc Slayer Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€202,23

Vente, remise et comparaison de prix à Orc Slayer en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 3 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Orc Slayer et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Orc Slayer encore moins cher !

Obtenez Orc Slayer gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Orc Slayer est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Orc Slayer est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Orc Slayer dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Orc Slayer coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Orc Slayer de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Orc Slayer. Par exemple, "Orc Slayer Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Orc Slayer Europe" - uniquement en Europe et "Orc Slayer Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Orc Slayer sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Orc Slayer des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Orc Slayer directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Orc Slayer ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Armed with a revolutionary new weapon of mass Orc Slaying, your mission is one of pure revenge. Using your new crossbow and an array of special bolts, Slay your way across the land on a frenzied rampage towards the heart of the Orc Invasion

Date de sortie
5 November, 2021
OpenCritic Score
16.67/100
Catégorie
Solo
Genre
Action
Langues disponibles
Anglais
* langues disponible en audio
Développeur
Cooply Solutions
Éditeur
Cooply Solutions
Site officiel
theorcslayer.com
Support
theorcslayer.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Orc Slayer CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 08:49
Orc Slayer prices

Price range
$2.80$216.20
Last updated
16 September 2022, 08:49
Offers
3
Stores
3

Compare CD key prices for Orc Slayer in 3 game stores, and choose the best deal from 3 offers. Below you will find up-to-date prices for Orc Slayer on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
G2A Trustpilot 280.36k
Orc Slayer Steam Gift GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$2.80
Wyrel Trustpilot 44
Orc Slayer (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$9.17 ~$8.71 -5%: sysrqmts
Kinguin Trustpilot 30.22k
Orc Slayer Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
~$216.20

Orc Slayer sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 3 stores to find the best prices for Orc Slayer and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Orc Slayer even cheaper!

Get Orc Slayer for free — is it possible?

Even though Orc Slayer free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Orc Slayer is on sale and hits the price you want.

Can I activate Orc Slayer in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Orc Slayer will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Orc Slayer key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Orc Slayer offers. For instance, “Orc Slayer Global” means it can be activated in any country, “Orc Slayer Europe” – only in Europe, and “Orc Slayer Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Orc Slayer will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Orc Slayer offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Orc Slayer keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Orc Slayer key is not working.

Game Details

Armed with a revolutionary new weapon of mass Orc Slaying, your mission is one of pure revenge. Using your new crossbow and an array of special bolts, Slay your way across the land on a frenzied rampage towards the heart of the Orc Invasion

Release date
5 November, 2021
OpenCritic Score
16.67/100
Category
Single-player
Genre
Action
Supported languages
English
* languages with full audio support
Developer
Cooply Solutions
Publisher
Cooply Solutions
Official website
theorcslayer.com
Support website
theorcslayer.com
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.