Prix Objects in Space

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:50
Prix pour Objects in Space

Gamme de prix
€6,23€32,27
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:50
Offres
7
Stores
5

Comparer le prix des clés CD pour Objects in Space dans 5 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 7 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Objects in Space sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Europe et Global.

Boutique Produit Prix
HRKgame Trustpilot 22.57k
Objects in Space
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€6,23
Gamivo Trustpilot 17.87k
Objects in Space EN EU
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€6,25
Kinguin Trustpilot 30.22k
Objects in Space EU Steam Altergift
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€6,60
G2A Trustpilot 280.36k
Objects in Space Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€9,89
Gamivo Trustpilot 17.87k
Objects in Space EN Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€14,95
G2A Trustpilot 280.36k
Objects in Space Steam Gift EUROPE
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€28,34
Wyrel Trustpilot 44
Objects in Space (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€33,97 €32,27 -5%: sysrqmts

Vente, remise et comparaison de prix à Objects in Space en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 5 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Objects in Space et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Objects in Space encore moins cher !

Obtenez Objects in Space gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Objects in Space est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Objects in Space est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Objects in Space dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Objects in Space coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Objects in Space de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Objects in Space. Par exemple, "Objects in Space Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Objects in Space Europe" - uniquement en Europe et "Objects in Space Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Objects in Space sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Objects in Space des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Objects in Space directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Objects in Space ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Objects in Space is a retro space game centred on 2D point-and-click stealth action in a massive open world. Players have their own customisable ships and can meet people, become a trader, bounty hunter, explorer, scavenger or all of them at once.

Date de sortie
1 March, 2020
Score Metacritic
79/100
OpenCritic Score
0.00/100
Catégories
Solo, Multijoueur, PvP, PvP en réseau local, coopératif, coopératifs en réseau local
Genres
Action, Aventure, Indépendant, Simulation, Stratégie, RPG
Langues disponibles
Anglais
* langues disponible en audio
Développeurs
Flat Earth Games
Éditeurs
505 Games
Site officiel
objectsgame.com
Support
flatearthgames.com.au
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Objects in Space CD key prices

Last updated: 16 August 2022, 18:23
Objects in Space prices

Price range
$10.06$32.84
Last updated
16 August 2022, 18:23
Offers
7
Stores
5

Compare CD key prices for Objects in Space in 5 game stores, and choose the best deal from 7 offers. Below you will find up-to-date prices for Objects in Space on Steam platforms, which can be activated in Global and Europe regions.

Shop Product Price
G2A Trustpilot 280.36k
Objects in Space Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$10.06
Gamivo Trustpilot 17.87k
Objects in Space EN Global
Platform: Steam
Region: Global
~$15.21
HRKgame Trustpilot 22.57k
Objects in Space
Platform: Steam
Region: Europe
~$22.89
Gamivo Trustpilot 17.87k
Objects in Space EN EU
Platform: Steam
Region: Europe
~$23.63
Kinguin Trustpilot 30.22k
Objects in Space EU Steam Altergift
Platform: Steam
Region: Europe
~$24.98
G2A Trustpilot 280.36k
Objects in Space Steam Gift EUROPE
Platform: Steam
Region: Europe
~$28.84
Wyrel Trustpilot 44
Objects in Space (PC)
Platform: Steam
Region: Europe
$34.57 ~$32.84 -5%: sysrqmts

Objects in Space sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 5 stores to find the best prices for Objects in Space and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Objects in Space even cheaper!

Get Objects in Space for free — is it possible?

Even though Objects in Space free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Objects in Space is on sale and hits the price you want.

Can I activate Objects in Space in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Objects in Space will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Objects in Space key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Objects in Space offers. For instance, “Objects in Space Global” means it can be activated in any country, “Objects in Space Europe” – only in Europe, and “Objects in Space Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Objects in Space will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Objects in Space offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Objects in Space keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Objects in Space key is not working.

Game Details

Objects in Space is a retro space game centred on 2D point-and-click stealth action in a massive open world. Players have their own customisable ships and can meet people, become a trader, bounty hunter, explorer, scavenger or all of them at once.

Release date
1 March, 2020
Metacritic score
79/100
OpenCritic Score
0.00/100
Categories
Single-player, Multi-player, PvP, LAN PvP, Co-op, LAN Co-op
Genres
Action, Adventure, Indie, Simulation, Strategy, RPG
Supported languages
English
* languages with full audio support
Developers
Flat Earth Games
Publishers
505 Games
Official website
objectsgame.com
Support website
flatearthgames.com.au
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.