Prix LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack

Dernière mise à jour: 8 février 2023, 03:32
Prix pour LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack

Attention : Ce DLC nécessite le jeu de base LEGO® Star Wars™: The Skywalker Saga.

Boutique Produit Prix

Vente, remise et comparaison de prix à LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 0 magasins pour trouver les meilleurs prix pour LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack encore moins cher !

Obtenez LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack. Par exemple, "LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack Europe" - uniquement en Europe et "LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Il faut un groupe improbable de héros pour sauver la Rébellion. Avec leurs blasters et leurs talents, ces héros (et un méchant) sont prêts pour le combat. Le Pack de personnages comprend : - Jyn Erso - Cassian Andor - Baze Malbus - Bodhi Rook - Chirrut Îmwe - Directeur Krennic - K-2SO

Date de sortie
19 April, 2022
Catégories
coopératif, Downloadable Content, Multijoueur, Shared/Split Screen Co-op, Solo
Genres
Action, Aventure
Langues disponibles
Danois, Néerlandais, Anglais*, Coréen, Russe, Chinois traditionnel, Arabe, Français*, Italien*, Allemand*, Espagnol*, Japonais*, Polonais*, Brésilien*, Espagnol d'Amériques du sud*
* langues disponible en audio
Développeurs
TT Games
Éditeurs
Warner Bros. Games
Support
support.wbgames.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack CD key prices

Last updated: 22 February 2024, 17:54
LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack prices

Attention: This DLC requires base game LEGO® Star Wars™: The Skywalker Saga.

Shop Product Price

LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 0 stores to find the best prices for LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack even cheaper!

Get LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack for free — is it possible?

Even though LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack is on sale and hits the price you want.

Can I activate LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack offers. For instance, “LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack Global” means it can be activated in any country, “LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack Europe” – only in Europe, and “LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack offers from official stores and keyshops?

Official stores get their LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case LEGO® Star Wars™: Rogue One: A Star Wars Story Character Pack key is not working.

Game Details

It takes an unlikely band of heroes to save the rebellion. With their weapons and skills, these heroes (and a villain) are ready for battle. The character pack includes: - Jyn Erso - Cassian Andor - Baze Malbus - Bodhi Rook - Chirrut Îmwe - Director Krennic - K-2SO

Release date
19 April, 2022
Categories
Co-op, Downloadable Content, Multi-player, Shared/Split Screen Co-op, Single-player
Genres
Action, Adventure
Supported languages
Danish, Dutch, English*, Korean, Russian, Traditional Chinese, Arabic, French*, Italian*, German*, Spanish - Spain*, Japanese*, Polish*, Portuguese - Brazil*, Spanish - Latin America*
* languages with full audio support
Developers
TT Games
Publishers
Warner Bros. Games
Support website
support.wbgames.com
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.