Prix Jewel Tree

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 08:49
Prix pour Jewel Tree

Gamme de prix
€5,99
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 08:49
Offres
1
Stores
1

Comparer le prix des clés CD pour Jewel Tree dans 1 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 1 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Jewel Tree sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Kinguin Trustpilot 30.22k
Jewel Tree Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€5,99

Vente, remise et comparaison de prix à Jewel Tree en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 1 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Jewel Tree et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Jewel Tree encore moins cher !

Obtenez Jewel Tree gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Jewel Tree est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Jewel Tree est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Jewel Tree dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Jewel Tree coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Jewel Tree de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Jewel Tree. Par exemple, "Jewel Tree Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Jewel Tree Europe" - uniquement en Europe et "Jewel Tree Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Jewel Tree sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Jewel Tree des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Jewel Tree directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Jewel Tree ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Can you string together a series of perfect puzzle-matching levels and make your way to the top of the Jewel Tree?

Date de sortie
3 October, 2021
Catégorie
Solo
Genres
Indépendant, Casual
Langues disponibles
Anglais*
* langues disponible en audio
Développeur
Joyful Software Games
Éditeur
Dikobraz Games
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Jewel Tree CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 08:49
Jewel Tree prices

Price range
$6.49
Last updated
16 September 2022, 08:49
Offers
1
Stores
1

Compare CD key prices for Jewel Tree in 1 game stores, and choose the best deal from 1 offers. Below you will find up-to-date prices for Jewel Tree on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Kinguin Trustpilot 30.22k
Jewel Tree Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
~$6.49

Jewel Tree sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 1 stores to find the best prices for Jewel Tree and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Jewel Tree even cheaper!

Get Jewel Tree for free — is it possible?

Even though Jewel Tree free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Jewel Tree is on sale and hits the price you want.

Can I activate Jewel Tree in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Jewel Tree will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Jewel Tree key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Jewel Tree offers. For instance, “Jewel Tree Global” means it can be activated in any country, “Jewel Tree Europe” – only in Europe, and “Jewel Tree Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Jewel Tree will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Jewel Tree offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Jewel Tree keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Jewel Tree key is not working.

Game Details

Can you string together a series of perfect puzzle-matching levels and make your way to the top of the Jewel Tree?

Release date
3 October, 2021
Category
Single-player
Genres
Indie, Casual
Supported languages
English*
* languages with full audio support
Developer
Joyful Software Games
Publisher
Dikobraz Games
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.