Prix HOI2

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:50
Prix pour Hearts of Iron 2 Complete

Gamme de prix
€1,17€19,15
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:50
Offres
13
Stores
12

Comparer le prix des clés CD pour Hearts of Iron 2 Complete dans 12 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 13 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Hearts of Iron 2 Complete sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global, Europe, United Kingdom, United States et MENA.

Boutique Produit Prix
Gamivo Trustpilot 17.87k
Hearts of Iron 2 Complete EN Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,17
HRKgame Trustpilot 22.57k
Hearts of Iron 2 Complete
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,23
Eneba Trustpilot 50.36k
Hearts of Iron 2 Complete Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€1,30 €1,26 -3%: Sysrqmts
Wyrel Trustpilot 44
Hearts of Iron 2 Complete (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€2,44 €2,32 -5%: sysrqmts
Fanatical Trustpilot 68.74k
Hearts of Iron II: Complete
Plate-forme: Steam
Région: Other
€3,44
Boutique officielle
Eneba Trustpilot 50.36k
Hearts of Iron 2 Complete (PC) Steam Key EUROPE
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€3,89 €3,77 -3%: Sysrqmts
eTail Market UK Trustpilot 0
Hearts of Iron 2 Complete
Plate-forme: Steam
Région: United Kingdom
~€9,49
Boutique officielle
Kinguin Trustpilot 30.22k
Hearts of Iron II Complete Steam Gift
Plate-forme: Steam
Région: Global
€10,12
GameBillet Trustpilot 394
Hearts of Iron 2 Complete
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€12,43
Boutique officielle
eTail Market EU Trustpilot 0
Hearts of Iron 2 Complete
Plate-forme: Steam
Région: Global
€12,74
Boutique officielle

Vente, remise et comparaison de prix à Hearts of Iron 2 Complete en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 12 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Hearts of Iron 2 Complete et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Hearts of Iron 2 Complete encore moins cher !

Obtenez Hearts of Iron 2 Complete gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Hearts of Iron 2 Complete est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Hearts of Iron 2 Complete est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Hearts of Iron 2 Complete dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Hearts of Iron 2 Complete coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Hearts of Iron 2 Complete de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Hearts of Iron 2 Complete. Par exemple, "Hearts of Iron 2 Complete Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Hearts of Iron 2 Complete Europe" - uniquement en Europe et "Hearts of Iron 2 Complete Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Hearts of Iron 2 Complete sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Hearts of Iron 2 Complete des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Hearts of Iron 2 Complete directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Hearts of Iron 2 Complete ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Sont inclus Hearts of Iron II et les deux extensions Doomsday et Armageddon 1945, l'Allemagne est vaincue et les alliés et les soviétiques rivalisent pour la suprématie continentale. La 3ème guerre mondiale se rapproche. Jouez en tant que dirigeant national d'un des 175 pays au cours de la seconde et troisième guerre mondiale.

Date de sortie
23 January, 2021
Score Metacritic
83/100
Catégories
Solo, Multijoueur
Genre
Stratégie
Langues disponibles
Anglais
* langues disponible en audio
Développeurs
Paradox Development Studio
Éditeurs
Paradox Interactive
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

HOI2 CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 09:50
Hearts of Iron 2 Complete prices

Price range
$1.12$18.41
Last updated
16 September 2022, 09:50
Offers
13
Stores
12

Compare CD key prices for Hearts of Iron 2 Complete in 12 game stores, and choose the best deal from 13 offers. Below you will find up-to-date prices for Hearts of Iron 2 Complete on Steam platforms, which can be activated in Global, Europe, United Kingdom, United States and MENA regions.

Shop Product Price
Gamivo Trustpilot 17.87k
Hearts of Iron 2 Complete EN Global
Platform: Steam
Region: Global
~$1.12
HRKgame Trustpilot 22.57k
Hearts of Iron 2 Complete
Platform: Steam
Region: Global
~$1.18
Eneba Trustpilot 50.36k
Hearts of Iron 2 Complete Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
$1.25 ~$1.21 -3%: Sysrqmts
Wyrel Trustpilot 44
Hearts of Iron 2 Complete (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$2.35 ~$2.23 -5%: sysrqmts
Fanatical Trustpilot 68.74k
Hearts of Iron II: Complete
Platform: Steam
Region: Other
~$3.31
Official store
Eneba Trustpilot 50.36k
Hearts of Iron 2 Complete (PC) Steam Key EUROPE
Platform: Steam
Region: Europe
$3.74 ~$3.63 -3%: Sysrqmts
eTail Market UK Trustpilot 0
Hearts of Iron 2 Complete
Platform: Steam
Region: United Kingdom
~$9.12
Official store
Kinguin Trustpilot 30.22k
Hearts of Iron II Complete Steam Gift
Platform: Steam
Region: Global
~$9.73
GameBillet Trustpilot 394
Hearts of Iron 2 Complete
Platform: Steam
Region: Europe
~$11.95
Official store
eTail Market EU Trustpilot 0
Hearts of Iron 2 Complete
Platform: Steam
Region: Global
~$12.25
Official store

Hearts of Iron 2 Complete sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 12 stores to find the best prices for Hearts of Iron 2 Complete and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Hearts of Iron 2 Complete even cheaper!

Get Hearts of Iron 2 Complete for free — is it possible?

Even though Hearts of Iron 2 Complete free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Hearts of Iron 2 Complete is on sale and hits the price you want.

Can I activate Hearts of Iron 2 Complete in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Hearts of Iron 2 Complete will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Hearts of Iron 2 Complete key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Hearts of Iron 2 Complete offers. For instance, “Hearts of Iron 2 Complete Global” means it can be activated in any country, “Hearts of Iron 2 Complete Europe” – only in Europe, and “Hearts of Iron 2 Complete Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Hearts of Iron 2 Complete will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Hearts of Iron 2 Complete offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Hearts of Iron 2 Complete keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Hearts of Iron 2 Complete key is not working.

Game Details

Includes Hearts of Iron II plus the two expansions, Doomsday and Armageddon When Germany is defeated in 1945, the Allies and the new Soviet alliance fight for supremacy. World War III is drawing closer. Play as the ruler of one of 175 countries through World Wars II and III.

Release date
23 January, 2021
Metacritic score
83/100
Categories
Single-player, Multi-player
Genre
Strategy
Supported languages
English
* languages with full audio support
Developers
Paradox Development Studio
Publishers
Paradox Interactive
Support website
store.steampowered.com

Similar Games

Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.