Prix EVEREST VR™

Dernière mise à jour: 26 juin 2022, 19:00
Prix pour EVEREST VR™

Gamme de prix
€4,64€11,95
Dernière mise à jour
26 juin 2022, 19:00
Offres
4
Stores
3

Comparer le prix des clés CD pour EVEREST VR™ dans 3 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 4 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de EVEREST VR™ sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Europe et Global.

Boutique Produit Prix
HRKgame Trustpilot 22.57k
EVEREST VR
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€4,64
Gamivo Trustpilot 17.87k
Everest VR EU
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€4,96
G2A Trustpilot 280.36k
EVEREST VR Steam Gift GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€10,26
G2A Trustpilot 280.36k
EVEREST VR - Steam - Gift EUROPE
Plate-forme: Steam
Région: Europe
€11,95

Vente, remise et comparaison de prix à EVEREST VR™ en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 3 magasins pour trouver les meilleurs prix pour EVEREST VR™ et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter EVEREST VR™ encore moins cher !

Obtenez EVEREST VR™ gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de EVEREST VR™ est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que EVEREST VR™ est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer EVEREST VR™ dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, EVEREST VR™ coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé EVEREST VR™ de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres EVEREST VR™. Par exemple, "EVEREST VR™ Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "EVEREST VR™ Europe" - uniquement en Europe et "EVEREST VR™ Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'EVEREST VR™ sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres EVEREST VR™ des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés EVEREST VR™ directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé EVEREST VR™ ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Experience what it feels like to climb Mount Everest through a sequence of immersive first person locations as you strive to reach the top of the world. Incomparable visual fidelity combined with player agency in a VR journey that feels both real and emotionally stunning.

Date de sortie
2 August, 2021
Catégorie
Solo
Genre
Simulation
Langues disponibles
Anglais*
* langues disponible en audio
Développeur
Sólfar Studios, RVX
Éditeur
Sólfar Studios
Site officiel
solfar.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

EVEREST VR™ CD key prices

Last updated: 14 August 2022, 05:12
EVEREST VR™ prices

Price range
$9.52$12.28
Last updated
14 August 2022, 05:12
Offers
4
Stores
3

Compare CD key prices for EVEREST VR™ in 3 game stores, and choose the best deal from 4 offers. Below you will find up-to-date prices for EVEREST VR™ on Steam platforms, which can be activated in Europe and Global regions.

Shop Product Price
HRKgame Trustpilot 22.57k
EVEREST VR
Platform: Steam
Region: Europe
~$9.52
Gamivo Trustpilot 17.87k
Everest VR EN EU
Platform: Steam
Region: Europe
~$9.84
G2A Trustpilot 280.36k
EVEREST VR Steam Gift GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$10.54
G2A Trustpilot 280.36k
EVEREST VR - Steam - Gift EUROPE
Platform: Steam
Region: Europe
~$12.28

EVEREST VR™ sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 3 stores to find the best prices for EVEREST VR™ and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy EVEREST VR™ even cheaper!

Get EVEREST VR™ for free — is it possible?

Even though EVEREST VR™ free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once EVEREST VR™ is on sale and hits the price you want.

Can I activate EVEREST VR™ in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., EVEREST VR™ will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s EVEREST VR™ key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of EVEREST VR™ offers. For instance, “EVEREST VR™ Global” means it can be activated in any country, “EVEREST VR™ Europe” – only in Europe, and “EVEREST VR™ Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure EVEREST VR™ will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between EVEREST VR™ offers from official stores and keyshops?

Official stores get their EVEREST VR™ keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case EVEREST VR™ key is not working.

Game Details

Experience what it feels like to climb Mount Everest through a sequence of immersive first person locations as you strive to reach the top of the world. Incomparable visual fidelity combined with player agency in a VR journey that feels both real and emotionally stunning.

Release date
2 August, 2021
Category
Single-player
Genre
Simulation
Supported languages
English*
* languages with full audio support
Developer
Sólfar Studios, RVX
Publisher
Sólfar Studios
Official website
solfar.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.