Prix Don't Starve Together

Dernière mise à jour: 19 août 2022, 18:03
Prix pour Don't Starve Together

Boutique Produit Prix

Vente, remise et comparaison de prix à Don't Starve Together en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 0 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Don't Starve Together et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Don't Starve Together encore moins cher !

Obtenez Don't Starve Together gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Don't Starve Together est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Don't Starve Together est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Don't Starve Together dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Don't Starve Together coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Don't Starve Together de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Don't Starve Together. Par exemple, "Don't Starve Together Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Don't Starve Together Europe" - uniquement en Europe et "Don't Starve Together Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Don't Starve Together sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Don't Starve Together des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Don't Starve Together directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Don't Starve Together ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Date de sortie
21 April, 2016
Score Metacritic
83/100
OpenCritic Score
0.00/100
Catégories
Solo, Multijoueur, coopératif, Multijoueur multi-plateforme
Genres
Aventure, Indépendant, Simulation
Langues disponibles
Anglais*, Chinois simplifié
* langues disponible en audio
Développeurs
Klei Entertainment
Éditeurs
Klei Entertainment
Site officiel
dontstarvegame.com
Support
support.kleientertainment.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Don't Starve Together CD key prices

Last updated: 30 June 2022, 07:00
Don't Starve Together prices

Shop Product Price

Don't Starve Together sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 0 stores to find the best prices for Don't Starve Together and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Don't Starve Together even cheaper!

Get Don't Starve Together for free — is it possible?

Even though Don't Starve Together free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Don't Starve Together is on sale and hits the price you want.

Can I activate Don't Starve Together in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Don't Starve Together will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Don't Starve Together key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Don't Starve Together offers. For instance, “Don't Starve Together Global” means it can be activated in any country, “Don't Starve Together Europe” – only in Europe, and “Don't Starve Together Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Don't Starve Together will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Don't Starve Together offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Don't Starve Together keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Don't Starve Together key is not working.

Game Details

Release date
21 April, 2016
OpenCritic Score
0.00/100
Categories
Single-player, Multi-player, Co-op, Cross-Platform Multiplayer
Genres
Adventure, Indie, Simulation
Supported languages
English*, Simplified Chinese
* languages with full audio support
Developers
Klei Entertainment
Publishers
Klei Entertainment
Official website
dontstarvegame.com
Support website
support.kleientertainment.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.