Prix CHAOS - In the Darkness

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 07:50
Prix pour CHAOS - In the Darkness

Gamme de prix
€10,01€10,54
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 07:50
Offres
2
Stores
2

Comparer le prix des clés CD pour CHAOS - In the Darkness dans 2 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 2 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de CHAOS - In the Darkness sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
G2A Trustpilot 280.36k
CHAOS - In the Darkness Steam Gift GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€10,01
Wyrel Trustpilot 44
CHAOS In the Darkness (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€11,09 €10,54 -5%: sysrqmts

Vente, remise et comparaison de prix à CHAOS - In the Darkness en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 2 magasins pour trouver les meilleurs prix pour CHAOS - In the Darkness et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter CHAOS - In the Darkness encore moins cher !

Obtenez CHAOS - In the Darkness gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de CHAOS - In the Darkness est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que CHAOS - In the Darkness est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer CHAOS - In the Darkness dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, CHAOS - In the Darkness coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé CHAOS - In the Darkness de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres CHAOS - In the Darkness. Par exemple, "CHAOS - In the Darkness Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "CHAOS - In the Darkness Europe" - uniquement en Europe et "CHAOS - In the Darkness Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'CHAOS - In the Darkness sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres CHAOS - In the Darkness des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés CHAOS - In the Darkness directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé CHAOS - In the Darkness ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Chaos is an heroic fantasy RPG that immerses you in an war for survival of Silmeria and Gods themselves. Alone or with teamates, you will fight dread creatures to the depths of three dungeons, and then defeat the Avatar, a monstrous being, born from the power of Chaos.

Date de sortie
7 October, 2021
Catégories
Solo, Multijoueur, coopératif
Genres
Action, Aventure, Indépendant, RPG
Langues disponibles
Anglais
* langues disponible en audio
Développeurs
4Realms
Éditeurs
4Realms
Site officiel
4Realms.net
Support
4realms.net
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

CHAOS - In the Darkness CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 07:50
CHAOS - In the Darkness prices

Price range
$10.82$11.39
Last updated
16 September 2022, 07:50
Offers
2
Stores
2

Compare CD key prices for CHAOS - In the Darkness in 2 game stores, and choose the best deal from 2 offers. Below you will find up-to-date prices for CHAOS - In the Darkness on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
G2A Trustpilot 280.36k
CHAOS - In the Darkness Steam Gift GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$10.82
Wyrel Trustpilot 44
CHAOS In the Darkness (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$11.99 ~$11.39 -5%: sysrqmts

CHAOS - In the Darkness sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 2 stores to find the best prices for CHAOS - In the Darkness and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy CHAOS - In the Darkness even cheaper!

Get CHAOS - In the Darkness for free — is it possible?

Even though CHAOS - In the Darkness free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once CHAOS - In the Darkness is on sale and hits the price you want.

Can I activate CHAOS - In the Darkness in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., CHAOS - In the Darkness will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s CHAOS - In the Darkness key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of CHAOS - In the Darkness offers. For instance, “CHAOS - In the Darkness Global” means it can be activated in any country, “CHAOS - In the Darkness Europe” – only in Europe, and “CHAOS - In the Darkness Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure CHAOS - In the Darkness will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between CHAOS - In the Darkness offers from official stores and keyshops?

Official stores get their CHAOS - In the Darkness keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case CHAOS - In the Darkness key is not working.

Game Details

Chaos is an heroic fantasy RPG that immerses you in an war for survival of Silmeria and Gods themselves. Alone or with teamates, you will fight dread creatures to the depths of three dungeons, and then defeat the Avatar, a monstrous being, born from the power of Chaos.

Release date
7 October, 2021
Categories
Single-player, Multi-player, Co-op
Genres
Action, Adventure, Indie, RPG
Supported languages
English
* languages with full audio support
Developers
4Realms
Publishers
4Realms
Official website
4Realms.net
Support website
4realms.net
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.