Prix Cardinal Quest 2

Dernière mise à jour: 9 août 2022, 08:41
Prix pour Cardinal Quest 2

Gamme de prix
€3,42€5,99
Dernière mise à jour
9 août 2022, 08:41
Offres
4
Stores
3

Comparer le prix des clés CD pour Cardinal Quest 2 dans 3 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 4 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Cardinal Quest 2 sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
G2A Trustpilot 280.36k
Cardinal Quest 2 Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€3,42
Wyrel Trustpilot 44
Cardinal Quest 2 (PC)
Plate-forme: Steam
Région: Global
€4,66 €4,43 -5%: sysrqmts
Difmark Trustpilot 932
Cardinal Quest 2
Plate-forme: Steam
Région: Global
€4,80 €4,56 -5%: sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Cardinal Quest 2 Steam Gift GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€5,99

Vente, remise et comparaison de prix à Cardinal Quest 2 en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 3 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Cardinal Quest 2 et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Cardinal Quest 2 encore moins cher !

Obtenez Cardinal Quest 2 gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Cardinal Quest 2 est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Cardinal Quest 2 est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Cardinal Quest 2 dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Cardinal Quest 2 coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Cardinal Quest 2 de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Cardinal Quest 2. Par exemple, "Cardinal Quest 2 Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Cardinal Quest 2 Europe" - uniquement en Europe et "Cardinal Quest 2 Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Cardinal Quest 2 sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Cardinal Quest 2 des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Cardinal Quest 2 directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Cardinal Quest 2 ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Hack, slash and rush the forces of darkness. Assault castles and mountain lairs to liberate all in this super-sleek modernization of the classic roguelike formula! Will you play a crafting Alchemist, a sneaky backstabbing Thief... or something else?

Date de sortie
23 November, 2021
OpenCritic Score
0.00/100
Catégorie
Solo
Genres
Indépendant, RPG
Langues disponibles
Anglais
* langues disponible en audio
Développeur
Randomnine Ltd
Éditeur
Randomnine Ltd
Site officiel
cardinalquest2.com
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Cardinal Quest 2 CD key prices

Last updated: 2 July 2022, 10:09
Cardinal Quest 2 prices

Price range
$3.58$6.26
Last updated
2 July 2022, 10:09
Offers
4
Stores
3

Compare CD key prices for Cardinal Quest 2 in 3 game stores, and choose the best deal from 4 offers. Below you will find up-to-date prices for Cardinal Quest 2 on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
G2A Trustpilot 280.36k
Cardinal Quest 2 Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$3.58
Wyrel Trustpilot 44
Cardinal Quest 2 (PC)
Platform: Steam
Region: Global
$4.87 ~$4.63 -5%: sysrqmts
Difmark Trustpilot 932
Cardinal Quest 2
Platform: Steam
Region: Global
$5.02 ~$4.77 -5%: sysrqmts
G2A Trustpilot 280.36k
Cardinal Quest 2 Steam Gift GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$6.26

Cardinal Quest 2 sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 3 stores to find the best prices for Cardinal Quest 2 and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Cardinal Quest 2 even cheaper!

Get Cardinal Quest 2 for free — is it possible?

Even though Cardinal Quest 2 free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Cardinal Quest 2 is on sale and hits the price you want.

Can I activate Cardinal Quest 2 in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Cardinal Quest 2 will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Cardinal Quest 2 key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Cardinal Quest 2 offers. For instance, “Cardinal Quest 2 Global” means it can be activated in any country, “Cardinal Quest 2 Europe” – only in Europe, and “Cardinal Quest 2 Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Cardinal Quest 2 will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Cardinal Quest 2 offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Cardinal Quest 2 keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Cardinal Quest 2 key is not working.

Game Details

Hack, slash and rush the forces of darkness. Assault castles and mountain lairs to liberate all in this super-sleek modernization of the classic roguelike formula! Will you play a crafting Alchemist, a sneaky backstabbing Thief... or something else?

Release date
23 November, 2021
OpenCritic Score
0.00/100
Category
Single-player
Genres
Indie, RPG
Supported languages
English
* languages with full audio support
Developer
Randomnine Ltd
Publisher
Randomnine Ltd
Official website
cardinalquest2.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.