Prix Bloxitivity

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 09:07
Prix pour Bloxitivity

Gamme de prix
€3,98€15,58
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 09:07
Offres
4
Stores
3

Comparer le prix des clés CD pour Bloxitivity dans 3 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 4 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Bloxitivity sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Kinguin Trustpilot 30.22k
Bloxitivity Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€3,98
Gamivo Trustpilot 17.87k
Bloxitivity EN Global
Plate-forme: Steam
Région: Global
€4,66
G2A Trustpilot 280.36k
Bloxitivity Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€5,93
G2A Trustpilot 280.36k
Bloxitivity Steam Gift GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€15,58

Vente, remise et comparaison de prix à Bloxitivity en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 3 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Bloxitivity et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Bloxitivity encore moins cher !

Obtenez Bloxitivity gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Bloxitivity est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Bloxitivity est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Bloxitivity dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Bloxitivity coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Bloxitivity de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Bloxitivity. Par exemple, "Bloxitivity Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Bloxitivity Europe" - uniquement en Europe et "Bloxitivity Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Bloxitivity sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Bloxitivity des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Bloxitivity directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Bloxitivity ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Bloxitivity is a puzzle/platformer with a powerful twist - you get to create the puzzles and then share them with friends and fans using the Steam Workshop or the XML files used by the game! What will you create?

Date de sortie
21 January, 2021
Catégorie
Solo
Genres
Indépendant, Casual
Langues disponibles
Anglais
* langues disponible en audio
Développeur
55 Revolver
Éditeur
Degica
Site officiel
55revolver.degigames.com
Support
[email protected]rweb.com
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Bloxitivity CD key prices

Last updated: 16 August 2022, 17:03
Bloxitivity prices

Price range
$4.05$15.85
Last updated
16 August 2022, 17:03
Offers
4
Stores
3

Compare CD key prices for Bloxitivity in 3 game stores, and choose the best deal from 4 offers. Below you will find up-to-date prices for Bloxitivity on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Kinguin Trustpilot 30.22k
Bloxitivity Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
~$4.05
Gamivo Trustpilot 17.87k
Bloxitivity EN Global
Platform: Steam
Region: Global
~$4.74
G2A Trustpilot 280.36k
Bloxitivity Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$6.03
G2A Trustpilot 280.36k
Bloxitivity Steam Gift GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
~$15.85

Bloxitivity sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 3 stores to find the best prices for Bloxitivity and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Bloxitivity even cheaper!

Get Bloxitivity for free — is it possible?

Even though Bloxitivity free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Bloxitivity is on sale and hits the price you want.

Can I activate Bloxitivity in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Bloxitivity will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Bloxitivity key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Bloxitivity offers. For instance, “Bloxitivity Global” means it can be activated in any country, “Bloxitivity Europe” – only in Europe, and “Bloxitivity Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Bloxitivity will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Bloxitivity offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Bloxitivity keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Bloxitivity key is not working.

Game Details

Bloxitivity is a puzzle/platformer with a powerful twist - you get to create the puzzles and then share them with friends and fans using the Steam Workshop or the XML files used by the game! What will you create?

Release date
21 January, 2021
Category
Single-player
Genres
Indie, Casual
Supported languages
English
* languages with full audio support
Developer
55 Revolver
Publisher
Degica
Official website
55revolver.degigames.com
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.