Prix Bat of Dead

Dernière mise à jour: 16 septembre 2022, 08:49
Prix pour Bat of Dead

Gamme de prix
€0,39€0,74
Dernière mise à jour
16 septembre 2022, 08:49
Offres
2
Stores
2

Comparer le prix des clés CD pour Bat of Dead dans 2 stores, pour choisir la meilleure affaire parmi 2 offres. Vous trouverez ci-dessous les prix actualisés de Bat of Dead sur les plates-formes Steam, qui peuvent être activées dans les régions Global.

Boutique Produit Prix
Eneba Trustpilot 50.36k
Bat of Dead (PC) Steam Key GLOBAL
Plate-forme: Steam
Région: Global
€0,40 €0,39 -3%: Sysrqmts
Kinguin Trustpilot 30.22k
Bat of Dead Steam CD Key
Plate-forme: Steam
Région: Global
€0,74

Vente, remise et comparaison de prix à Bat of Dead en un seul endroit !

Nous suivons des milliers de produits de 2 magasins pour trouver les meilleurs prix pour Bat of Dead et d'autres jeux. Pour certains magasins, nous avons même des codes de réduction pour vous aider à acheter Bat of Dead encore moins cher !

Obtenez Bat of Dead gratuitement — est-ce possible ?

Même si le téléchargement gratuit de Bat of Dead est peu probable, vous pouvez profiter de notre moteur de comparaison de prix et trouver les meilleurs prix dès maintenant, ou créer une alerte de prix et être averti une fois que Bat of Dead est en vente et atteint le prix souhaité.

Puis-je activer Bat of Dead dans ma région ?

La plupart des plates-formes de distribution (comme Steam) ont des restrictions régionales et des prix différents pour chaque jeu : par exemple, Bat of Dead coûtera plus cher aux clients des États-Unis qu'à ceux d'Argentine, mais les clients des États-Unis ne peuvent pas activer la clé Bat of Dead de l'Argentine.

Nous affichons ces informations de restrictions régionales sous « Région » dans nos filtres et dans la liste des offres Bat of Dead. Par exemple, "Bat of Dead Global" signifie qu'il peut être activé dans n'importe quel pays, "Bat of Dead Europe" - uniquement en Europe et "Bat of Dead Japan" - au Japon uniquement.

Cependant, certains magasins ne fournissent pas d'informations régionales, donc le meilleur moyen de s'assurer qu'Bat of Dead sera activé dans votre région est de visiter la page produit du magasin : il y a toujours un bloc spécial à côté du prix qui indique s'il peut être activé dans votre pays ou non.

Quelle est la différence entre les offres Bat of Dead des magasins officiels et des keyshops ?

Les magasins officiels obtiennent leurs clés Bat of Dead directement auprès des développeurs ou des éditeurs de jeux, tandis que les magasins de clés revendent des clés provenant de sources inconnues.

Les keyshops sont généralement moins chers que les magasins officiels, mais ils sont plus risqués. Nous vous recommandons de lire d'abord les avis des clients des magasins de clés et des vendeurs. De plus, la plupart des magasins de clés ont des programmes de protection de l'acheteur pour garantir un remboursement au cas où la clé Bat of Dead ne fonctionnerait pas.

Détails du jeu

Hé toi. Oui toi. Visitez la chauve-souris. Jeu de souris très fou. Vous attendez l'aventure et l'émotion.

Date de sortie
15 April, 2021
Catégorie
Solo
Genres
Aventure, Indépendant
Langues disponibles
Anglais
* langues disponible en audio
Développeur
Collapse of the Grotesque
Éditeur
Collapse of the Grotesque
Support
[email protected]
Support
store.steampowered.com

Jeux similaires

Sysrqmts browser extension icon
Arrêtez de payer trop cher pour les jeux PC !
Voir les prix les moins chers dans la boutique Steam avec notre extension de navigateur.

Bat of Dead CD key prices

Last updated: 16 September 2022, 08:49
Bat of Dead prices

Price range
$0.42$0.79
Last updated
16 September 2022, 08:49
Offers
2
Stores
2

Compare CD key prices for Bat of Dead in 2 game stores, and choose the best deal from 2 offers. Below you will find up-to-date prices for Bat of Dead on Steam platforms, which can be activated in Global regions.

Shop Product Price
Eneba Trustpilot 50.36k
Bat of Dead (PC) Steam Key GLOBAL
Platform: Steam
Region: Global
$0.43 ~$0.42 -3%: Sysrqmts
Kinguin Trustpilot 30.22k
Bat of Dead Steam CD Key
Platform: Steam
Region: Global
~$0.79

Bat of Dead sale, discount, and price comparison in one place!

We track thousands of products from 2 stores to find the best prices for Bat of Dead and other games. For some store we even have discount coupon codes to help you buy Bat of Dead even cheaper!

Get Bat of Dead for free — is it possible?

Even though Bat of Dead free download is unlikely, you can take advantage of our price comparison engine and find best prices right now, or create a price alert and get notified once Bat of Dead is on sale and hits the price you want.

Can I activate Bat of Dead in my region?

Most distribution platforms (like Steam) have regional restrictions and different prices for each game: e.g., Bat of Dead will cost more for customers from United States than from Argentina, but customers from US cannot activate Argentina’s Bat of Dead key.

We show this regional restrictions information under “Region” in our filters and in the list of Bat of Dead offers. For instance, “Bat of Dead Global” means it can be activated in any country, “Bat of Dead Europe” – only in Europe, and “Bat of Dead Japan” — in Japan only.

However, some shops do not provide regional information, so the best way to make sure Bat of Dead will be activated in your region is to visit shop’s product page: there’s always a special block next to the price that shows if it can be activated in your country or not.

What is the difference between Bat of Dead offers from official stores and keyshops?

Official stores get their Bat of Dead keys directly from game developers or publishers, while keyshops resell keys from unknown sources.

Keyshops are usually cheaper than official stores, but they are riskier. We recommend reading keyshops’ and sellers’ customer reviews first. Also, most keyshops have buyer’s protection programs to guarantee a refund in case Bat of Dead key is not working.

Game Details

You are waiting for adventure and emotion. 2 for the price of one.

Release date
15 April, 2021
Category
Single-player
Genres
Adventure, Indie
Supported languages
English
* languages with full audio support
Developer
Collapse of the Grotesque
Publisher
Collapse of the Grotesque
Support website
[email protected]
Support website
store.steampowered.com
Sysrqmts browser extension icon
Stop overpaying for PC games!
See cheapest prices in Steam store with our browser extension.